
UNE NUIT EN ENFER!

Tout avait commencé lorsqu’après la dernière Soirée s’était posé la question : « Pour la prochaine? Quel thème? ». C’était le tour d’Ania de choisir et ce fut donc « Une Nuit en Enfer! »
Le décor avait été préparé par Ludi. Il faut bien dire que l’ambiance y est chaleureuse!










Cosy, avec un style inégalable et particulièrement chaleureux.
Son personnel très stylé s’est fait un plaisir de nous accueillir et de nous souhaiter la bienvenue… avec élégance.



Anianka et Ayiki ayant tenu une fois encore à nous offrir de sympathiques cadeaux.




Notre DJette favorite arrivée, la Soirée pouvait commencer, les invités déboulant les uns après les autres dans un joyeux fout…, bord… comme d’habitude quoi!

Bon… la Téquila cognait sévèrement et avait un goût soufré, un hasard? Fatigue? Berlue? Champignons mexicains égarés parmi les amanites phalloïdes?












































Ça c’était pour les participants. Auxquels s’ajoutaient quelques « petites bêtes et compagnons variés ».




Cette Nuit en Enfer avait été ouverte par Anthena qui, voyant Aline s’était écriée: « Aline est là … donc je suis bien en Enfer! ». Il faut avouer que pour notre Djette c’est là que ça s’est corsé.



Heureusement son professionnalisme lui a permit de sauver son mix aux petits oignons. Normal, certaines proposaient de chanter et là c’eut été « Une Nuit aux Abysses ».





En tout cas ça draguait sec!







Comme Dark s’étonnait ne de pas voir plus de Bêtes à longues dents, Sophie lui a répondu qu’elles étaient consignées ce soir là en clapiers. Comme d’habitude c’était un très joyeux foutoir! 🙂
Évidemment, pour ne pas déroger à la coutume vint le moment de la « FIN DU DEBUT DE LA FIN DES VOTES !!!!!!! » pour déterminer quelles étaient les tenues les plus marquantes. Il faut avouer que le choix était une fois encore particulièrement rude! Mais, après une succession d’efforts notables (corruption, menaces, bourrage d’urnes et j’en passe!) ce soir là ce fut … Saku dite Pâtissette la grande gagnante! Peut-être l’effet de ses multiples mains d’étrangleuse et sa bouche pleine de … dents qui lui assurèrent cette victoire incontestable? (Aline parlait d’un bonus notable d’une haleine parfumée aux charognes à l’ail!)

Les mots de la gagnante: « En tout cas merki a celles et ceux qui on voté pour mon costumes, promis, vous serez mes petits plats de choix, quand a ceux qui n’ont pas voté pour moi, z’inquiétez pas, je vous réserve pour l’hiver, vous serez donc ma pitance de stockage *slurp slurp* ♥ »
En deuxièmes ex-æquo: Ania et PtiLu!


Bravo à vous trois! Et bravo à tous et toutes d’avoir fait preuve d’une belle inventivité!
Un grand merci à Ludi qui nous a mitonné ce super décor, aux cré@ctrices pour leurs cadeaux et un grand coup de chapeau une fois encore à PtiLu qui a assuré comme une … Bête! 😉
Merci aux Orchidées qui ont pris de leur temps pour reprendre des photos, bises!


Je vous ajoute cette série en bonus 😉






La Soirée se terminant, Hunt a lancé un after pour les plus noctambules. Comme j’étais allée au dodo, j’imagine qu’une soupe à l’oignon attendait tout le monde à la fin de celui-ci!

Un grand merci à vous tous et à bientôt pour la prochaine Soirée!
Bises! 🙂