
Soirée « WHO NEEDS A SUPER HERO?! »
Lingua Franca Samedi 1er JUILLET 2017!
Suite aux évènements et divers activités criminelles sur la Sim….il était vraiment urgent que cette soirée arrive et que la Sim retrouve son ambiance paisible. Ambiance paisible de Juju braillant à tue-tête en forgeant sa dernière nouveauté tandis qu’Elheana fignole un dernier ajustement motorisé et que Lemon fait rugir le moteur de son avion… Ce qui nuit atrocement à l’application soigneuse du dernier zouli vernis de Cenedhra. Ayiki, elle, se bat avec sa dernière machine à coudre tandis que Lemon fait tomber ses étagères surchargée de godasses…on l’entend pester 1000 mètres en dessous! Lulu, elle, teste ses derniers Hauts Parleurs qui en font choir un paquet de culottes par mort prématurée d’élastiques. MorphéeMoon ronronne gentiment lovée sur ses coussins moelleux faisant peur à Bisounours. Mel, lalaïse à qui mieux mieux, donnant le tournis aux papillons tandis que notre cher Rosar se demande qu’est ce qui déconne avec son HUD et ses alpha de costume! Votre Paupiette tentant, elle, de finir son énième Article en retard…d’au moins ça….! Bref! Le calme habituel quoi!
Toutes avaient vaqué plus ou moins à l’arrache pour trouver le Super Zouli Costume qui ferait l’affaire récapitulant leurs Super Pouvoirs personnels….Carbonnades façon Ayiki, Tarte au Roquefort façon Miss Lemon, Boeuf Bourguignon façon Juju et sa Célèbre Mamie, certaines avaient même prévu de réviser leurs Bêtises de Cambrées! De quoi paralyser le Crime et de tétaniser les pires Criminels! Songez donc! Après une carbonnade, + une tarte+ un Bourguignon, voire en sus pour terminer, une Daube…le Crime se déplace à une vitesse d’escargot sous Ronflette 1.5 kg de chez Bayer& Co. et en plus ce Crime là est près à tout avouer en échange d’un cachet de Citrate de Bétaïne…
Aux dernières infos, les dénommés Hulk, Iron Man, Wolverine et Superman avaient une dispense de leurs mômans respectives pour cause de ménage à terminer. Les 4996 autres hantaient les conventions de Comics pour trouver des budgets….Et un nouveau Crime avait eu lieu!
Et la Soirée allait se dérouler en un lieu…..les rongeurs, les chauve-souris en frémissent encore et tentent de retrouver une température corporelle raisonnable!
Ce que l’on ne savait pas c’est que tout là haut, le Super Héros qui devait veiller au bon déroulement de la soirée pestait entre ses dents et maudissait sa gentille Môman qui avait un tit peu trop amidonné sa Super Tenue…qui était devenue un Super Carcan! (« Tu ne va sûrement pas sortir dans une tenue chiffonnée Super Bat Fiston, que dirait-on d’une Super Bath Môman laissant sortir Super Bat Fiston tout négligé?!!)

De toute façon Gueguette et Cenedhra avaient pensé à Jo dit « Le Marseillais », vigile de son état et officiellement patron de la casse automobile sis 2745 Route de Sète et dont la boite postale professionnelle indique « Les Baumettes 239 Chemin de Morgiou, Marseille 13 009 » où il a un nid douillet ou Suite VIP réservée à l’année…Bref, un homme de ressources malgré sa couperose et sa bedaine!

Bref! Tout ça pour vous dire que lorsque j’arrivais, Ayiki se trempait les fesses dans la fontaine et que Lemon vérifiais ses toiles d’araignées! Ce fut rapidement le déboulé de Super Héroïnes sur leurs 31 et sur le pied de guerre! Notre très fameuse DJette PtitLu fit une arrivée éclair qui perdura tard dans la nuit!

Les cocottes déboulèrent d’un coup! Attirées par l’ozone? Le Crime impuni? Sûrement! Mais surtout pour faire la Teuf jusqu’à pas d’heure!


Je tiens à préciser que Spider Machin ne semblait pas avoir toute sa tête ce soir là contrairement à notre Super Spider Lemon! Soit il tentait sans succès d’attirer notre attention en faisant des SplashFuuuuuu** ou des SplashPok en heurtant les façades, soit il avait perdu ses lentilles de contact….

Anthena toute étonnée encore de son séjour amicalement offert par belle maman, le « Ultra Long Life Elements Tour » Three Miles Island- Tchernobyl-Fukushima s’était jointe à nous encore un peu ébouriffée….



Notre Super Juju semblait avoir dompté le lag…pour l’instant! Mais est arrivée à la vitesse de l’éclair!

Les deux faisaient trempette dans un bain de Kryptonite et…même pô peur! Bon….Rosar avait quitté son écharpe avait dompté son HUD sans même frémir! Cene avait une arme sous la main au cas où…


A special thanks to you, Tiffani and Morgan because you have shared this event with us! Mouuuuuuuack!

Je n’ai pas pris l’atterrissage, suivant immédiatement le décollage…je vous le résume: » Up, up…and…. …oooops…SPLAT !! » Et derrière…notre Super NekoMinette évidemment en Catsuit! Et sans même une trace de ses mauvaises rencontres de la veille! et…parmi toutes ces Super Héroïnes…notre chère Super Vilaine! Elheana QUINN!

Elle avait franchi le barrage Jo Le Marseillais en s’approchant de lui avec un sourire qui aurait effrayé moins euh…niai…idio…bref, plus subtil que lui. Roulant des hanches en s’approchant, et après le « Pop » produit par son chewing-gum…. Lui griffant son triple menton d’un ongle très délicatement manucuré ( mais trempé fraîchement dans une charogne bien décomposée) elle lui sussura » t’as un énorme glaviot sur ta jolie rangers cirée de frais mon gros lapin! » … »Oh?! Putaing Khong! &¤@\\*** ! » Tout préoccupé par sa mise soudainement altérée il se concentra sur ses pompes ….et Elhea Quinn franchit le barrage « fingers in ze noze! »….
D’après Mel, Wonder Woman et Lara Croft avaient raté le bus…moi je soupçonne une promo exceptionnelle sur Wonderbra oui…! Par contre Oumani Shan, Sonya, Dilara et Sausalita nous rejoignirent sans problèmes!Cela pris rapidement un rythme enjoué et festif, entrecoupé de remarques très juste sur les Super Heroes qui avaient bêtement raté la fête! Hulk s’était vu habillé pour les 3 prochains millénaires! Pourquoi?! Pour qu’il soit encore plus Vert voyons! La fête prenait son rythme de croisière, aussi joyeusement bordélique que possible!

Lorsque Cenedhra brailla pour couvrir les délires: « BON LES FILLES, L’HEURE EST GRAVE ! Nous ne sommes là pour RIEN. Un crime a été commis et la POLICE ne trouve rien comme d’habitude ! LA SCENE DE CRIME DERRIERE MOI A ETE DEPOUILLEE, et rien ! IL NOUS FAUT RESOUDRE CE CRIME ! » . C’est vrai qu’on avait un peu oublié le taxi à l’arrêt, et la marque au sol d’une silhouette de corps….Ben quoi on fait la teuf non?!
Juju, avec une logique implacable déduisit immédiatement: « y a des meuchants qu’ont été vilains ??? » Tandis que Lemon reprenant son bon vieux CluedoTM supputait » le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier ? » …Ça phosphorait très sérieusement! À 18 nous frisions les 20 neurones ultra busy….Pendant ce temps là Anthena posait la question de quels étaient nos Super Pouvoirs! Juju presque outrée, lui rétorqua, que déjà de base, elle avait sa Super Pelle! ( Faut avouer qu’à son évocation plus d’un nez se plisse comme lorsque l’on va heurter moelleusement le sol la truffe an avant et sans les mains….) Anthena toute dépitée disait qu’elle ne faisait que briller dans la nuit alors que je suis sûre que Vanessa aurait pu nous vanter bien d’autres Super Pouvoirs! ( en fait on appris après qu’elle voyait au travers de nos tenues! Si c’est pô un Super Pouvoir ça….Scandaleux moi j’vous dis!)
Bref! C’était le joyeux et entrainant foutoir habituel parfaitement accompagné par la musique si bien choisie par notre Super Lulu! Cene alla même vérifier si Jo Le Marseillais faisait bien son travail….

Jo venait de découvrir Capt’ain Truc caché dans un coin et….il tentait de nouer un dialogue constructif comme il avait vu dans les films… « Youreu tôlekingueu toumi seukeureu ? Không! »…à 10 centimètres du visage de Capt’ain America qui en eut un haut le coeur! Pensez donc! Après un claquos fermier 1er choix très très avancé et gobé en une bouchée avant de reprendre son travail de vigile….arrosé d’une infâme piquette….Mister Collin P. en aurait fait un exemple d’arme ultra dangereuse! Il défailli, moulé et sanglé dans son bel uniforme de Super Héros….

« Oh putaingue! y nous fé un malaiseu le Cap’tain! » jura Jo….se penchant pour attraper fermement le Cap’tain qui roulait des yeux blanc sous l’haleine avinée et ultra camemberisée…. »Putaing! Fô lui faireu du boucheu à boucheu! Không!…. » Et là….le Cap’tain America se mit à tenir des propos à demi cohérents entre deux nausées…La trace du corps était celle du pauvre chauffeur de taxi. Cet âne de chauffeur avait trouvé moyen de lui sortir « alors mon p’tit père, j’te dépose à la Gay Pride? »…et là, le draaame! Son sang de Texan et de Red Neck ( certes harmonieusement moulé dans sa belle tenue aux dire de Karl Lagerfeld) ne fit qu’un tour! ….et c’est ainsi que son Super Bouclier servit à une authentique boucherie des plus scandaleuses! On marchait encore dans les traces laissées par la pauvre victime:-( !
Ne vous inquiétez pô Cap’tain América fut évacué prestement vers le service psychiatrique adéquat sous les yeux tout émus de Jo Le Marseillais…encore une idylle qui finit en eau de boudin…misère!
Et la teuf repris de plus belle, le Mystère éclairci et le Crime ne demeurant pô puni…Batman ronchonnait toujours perché là haut, tout coincé par l’amidon, Spiderman se remettait d’avoir heurté par myopie le Super Décolleté de Vanessa! Et comme d’habitude, lorsque Lulu nous annonça que c’était sa dernière pour la soirée, nous n’avions pas vu passer et s’écouler le temps! Elhea Quinn salua tout le monde gentiment d’une solide application de sa batte sur laquelle était marquée « Bonne Nuit »…comme quoi malgré qu’elle ait été Super Villaine une partie de la soirée, c’est une Super Gentille!
Nous tenons toutes à remercier collectivement

et à remercier aussi Ayiki pour son Super Cadeau et Super Lulu pour sa musique! Et grrrrrrand merci à toutes et tous d’être venu, et d’avoir participé à ce moment savoureux et hilarant! Mouaaaaaaack!
Vivement la prochaine!
PS. L’infortuné chauffeur de taxi s’est remis et a cessé ses blagues idiotes et notre adorable Super Ronronnette ronronne de plus belle! La môman de Batman à réduit sa consommation d’amidon, et Spiderman a trouvé une ravissante ophtalmologiste à qui il est absolument inutile d’offrir des Wonderbra….et il veut demeurer Super Myope bizzarement…