
Soirée NOOB
Il y a des thèmes de soirée qui demandent réflexion, où la question de la tenue se pose, mais cette fois ci, tout le monde a pensé immédiatement à ses débuts, aux premiers jours, à cette époque ou les yeux n’étaient pas assez grands pour absorber la magie de cette « deuxième vie ».
On était donc partis pour une soirée « Noob » !
Dès l’arrivée des premiers participants, on a compris que ça allait être » du lourd » comme disent les noobs d’aujourd’hui, mais vous jugerez vous même au fil des photos.
Le décor signé Ayiki était une fois encore de la plus belle facture, reconstituant un point d’arrivée pour les nouveaux venus sur SL





Et les cadeaux éaient au rendez vous, offerts par Ayiki

Comme à chaque soirée, Pti Lu a lancé un mixe portant ses marques de fabrique: la qualité et l’originalité, et comme à chaque soirée, tout le monde s’est laissé emporter par la musique.

Dès lors il n’a plus été question que de blagues, de gentilles moqueries, provoquant la joie et le rire de tout le monde, qui déclarant la soirée « interdite aux noobs », ou une arrivante déclarant sans complexe: « bonjour je suis nouvelle j’ai besoin d’une maison et beaucoup d’argent comment on fait? »
Puis vint le moment du vote pour la « meilleure » tenue, et le résultat a été serré, tant chacune et chacun avait eu a cœur de coller au thème.
La troisième place était pour Bela

Le seconde place pour Nola

et la première place sans surprise, pour Anthena

Je tiens a préciser qu’il y a eu tentative de pression pour empêcher la diffusion de cette photo, mais si on veut m’acheter, il faut y mettre plus cher quand même…
Puis la soirée a suivi son cours, joyeux, et quand Pti Lu a annoncé son dernier morceau, tout le monde est retourné au SL d’aujourd’hui, mais avec ses souvenirs de noob ravivés par cette soirée, et comme disait quelqu’un: » a vrai dire au début on était vraiment comme ça ! »
Une fois de plus, cette soirée a été un excellent moment partagé, grace a la superbe musique de Pti Lu, grace au magnifique décor de Ayiki, et surtout, surtout grace a vous toutes et tous:
































