
Soiree La croisière s’amuse
Le bulletin météo du jour annonçant un vent modéré de Nord/ Nord Sud avec un fort beau temps et pas de neige, c’est le cœur léger que tout le monde est monté à bord du superbe pas que beau construit pas les ateliers JuLemKa.
Le nom seul de l’imposant rafiot était évocateur:




Comme a chaque soirée Lingua Franca, les passagers étaient accueillis par les cadeaux offerts pas Ayiki’s et MeshRebel et posés sur le bar tenu pas Gueguette et Joe


Puis l’heure du départ a sonné, départ dans la hâte de commencer cette soirée, et d’entendre le superbe mixe concocté par Pti Lu.
En fait, tellement dans la hâte que le matelot de service a oublié de détacher l’amarre qui liait le pas que beau au remorqueur chargé de l’aider dans la manœuvre. Le résultat a été qu’un fier remorqueur breton navigue maintenant en Méditerranée… Mais le commandant du remorqueur a rapidement cessé de râler lorsque le commandant du Titan Nick lui a proposé les boissons et la soirée gratuite pour le dédommager.

C’est donc dans l’habituelle ambiance de rires et calembours variés et avariés que l’heure des traditionnels votes est arrivée.
Pti Lu, Melgyn et Cordouanne se sont partagées la seconde place:



Tandis que, à la surprise générale, Anthéna raflait la première place

Puis la soirée a poursuivi son rythme de croisière, largement soutenue en cela par le mixe endiablé de Pti Lu, et les plaisanteries de plus ou moins bon goût de l’ensemble des participants.
Le seul déçu de cette soirée aura été Quenottes, qui a attendu en vain la chute d’un vacancier alcoolisé. Mais que voulez vous, on ne tombe pas d’un bateau JuLemKa !!

Puis Pti Lu a annoncé son dernier titre, et comme d’habitude chacun a pensé que le temps passait bien vite aux soirées Lingua Franca.





































Merci encore à vous tous qui soutenez les soirées Lingua Franca, on se revoit pour la prochaine!!!