
Soirée Jeux Video
C’est dans un décor collectif que cette soirée « Jeux video » a débuté, en ce dernier jour de Novembre. Anianka, Justine, et Lemon avaient défriché, et la touche finale a été apportée par Ayiki.
Il avait toutefois été nécessaire de rappeler à certains membres du décor qu’il existait un code de conduite:

Cette fois ci, le thème était très large, et ouvrait la porte à de nombreuses possibilités. Évidement, tous les participants se sont dépêchés de se lancer dans un délire de costumes, et au fur et à mesure que s’égrenaient les premières notes de musique, les surprises se succédaient, chaque tenue étant originale et parfaitement portée.
Comme à chaque soirée, des cadeaux étaient offerts, cette fois ci par Ayiki’s:

Et par MeshRebel:



Une fois de plus le mixe de Pti Lu était un modèle du genre, et montrait les recherches de notre amie pour nous offrir une musique qui colle au thème et qui nous fasse gigoter du pixel.
La soirée a donc atteint sa vitesse de croisière dans une ambiance joyeuse, ponctuée pas les blagues et plaisanteries d’usage, et tout se déroulait parfaitement quand le moment redouté de tous est arrivé : j’ai nommé le vote pour la meilleure tenue !
La réaction a été unanime, matérialisée par des expressions allant de « ça va pas être simple » jusqu’à « ça va pas être du mille feuilles » et autre « Oulalaaa ». Bref, on sentait bien la complexité de l’opération.
De fait, le résultat a été à la hauteur de l’inquiétude, le voici donc:
3 ème place : Personne
2 ème place:
Aline
Anthéna
Gwenaelle
Jean
Melgyn
Pti Lu
Sonya
Stella
1ère place:
Ayiki
Ginger
Justine
Ludi
En gros, comme ça, à vue de nez, j’aurais tendance a dire que tout le monde a gagné, non ?
Puis la soirée a continué son train train bondissant, ponctuée par de très rares crash, ce qui prouve que chacune et chacun a à cœur de laisser ses scripts à la maison, merci pour cet effort !!!
Puis le moment de l’annonce du dernier morceau de notre Djette est arrivé, renvoyant chacune et chacun dans ses draps, avec des notes plein la tête et une sérieuse provision de joie après ce bon moment passé ensemble.


Une fois de plus , merci à toutes et à tous pour votre fidélité, et votre bonne humeur. Le soirées de Lingua Franca ne seraient pas possibles sans vous :




















