
SOIRÉE FLICS OU VOYOUS.

…Jusque là, c’était bonnard. Le plan était parfait. Le quartier était tranquille, pas un rat à l’horizon. Dédé et Paulo nous avaient bien tuyautés, le coin se prêtait à un joli coup. Le fourgue venait de prendre a sa charge le fameux Youkounkoun®™ que cet abruti de Lucien Les Doigts de Fées* avait réussi a barboter à l’Hôtel Continental. 503 carats, de quoi envisager des vieux jours paisibles et pas à La Santé …

Cette brave Poupée au dernier moment nous passa un coup de biniou pour nous dire: « Faut réviser vos priorités les gars, là je crois qu’un autre plan est en cours, y a la maison Knorr qu’est là, plus quelques uns de vos potos . Allez, j’file faire voir des étoiles aux amis d’Hubert Reeves!! Bises! »

Pas de bol! C’était le Bal Annuel des Flics ou Voyous de Lingua Franca! Et meeeeeerde! Le plan est à l’eau les potos! Et vu la brochette de malfaisants, il y avait de quoi appeler Police-Secours! Mais pour raison d’éthique, on ne pouvait vraiment pas. La poisse!






































Et alors? Ben figurez vous que ça n’a nullement tourné au drame! Bien au contraire! Quoiqu’au moment de voter pour les plus chouettes tenues, un parfum de corruption s’est fait sentir . Du genre « Rosar Fellini Benelli: ma puce ce soir on a deux flingues on peux presque les obliger à voter pour nous sinon……. ralaalla! » …rien que de bien habituel!
Choisir la plus belle tenue en accord avec le thème a été une fois de plus quasi un crève-cœur et ça devient de pire en pire! Mais bon, les résultats furent sans appel pour la catégorie Couple: Joy et Rosar en Bonnie & Clyde! Il faut bien reconnaitre qu’ils étaient magnifiques!

En Catégorie Individuelle, Première ex-æquo: Cordouanne et PtiLu!


Secondes ex-æquo aussi: MEL d’Alcatraz et Salomé (33 export)!


Là aussi vous avez fait très fort! Bravo à tous et toutes!
Cerise sur le pompon du gâteau, Ayiki et Justine avaient très gentiment veillé à préparer des cadeaux pour tout le monde!



Pti Lu nous avait une fois de plus ciselé un bijou de mix pas piqué des hannetons, fruits d’heures de recherches et c’était Royal PtiLu une fois encore 😉
Un grand bravo et merci a Ayiki, Ludi pour le décor, à PtiLu pour ce que vous savez et à Miss Lemon pour les photos!
ATTENTION: « Ayiki Takakura: dernière chose le décor ici servira pour un grand jeu de piste pour retrouver le magot d’Al Carbone donc restez au courant !!!! » 😉
Encore BRAVO et merci à tous et toutes! Rendez-vous pour la prochaine soirée dont le thème sera … CAMPING! Préparez vos tongs et paréos!
Bises et à bientôt! 🙂
*Frangin de Jojo Les Doigts de Fée.