
Soirée Fantôme du 27 Février
C’est Karine qui nous a trouvé le thème cette fois ci, et bien sur, ça n’avait rien d’évident.
Puis les idées ont fait leur chemin, et la date de la soirée est arrivée.
Une fois de plus c’est dans un décor superbe, imaginé et concocté par Ludi avec une aide de Sakura, que les premiers participants sont arrivés.








Puis l’admiration a fait place à la musique, et comme à chaque soirée Pti Lu nous a régalés de ses trouvailles inattendues, associant une fois de plus la maîtrise des sons à la maîtrise des images montrée par Ludi.
Comme à chaque fois, les participants étaient accueillis par des cadeaux offerts par MeshRebel et Ayiki’s

La piste s’est remplie peu à peu, et dans une ambiance pleine de plaisanteries, de jeux de mots et de rires, la soirée a abordé son rythme de croisière.
C’est ce moment qu’a choisi Anianka pour faire son entrée, entrée d’autant plus remarquée que la susdite avait justement ce jour là son rez day… comme si elle ne l’avait pas fait exprès…


Ensuite est venu le temps du traditionnel vote pour la tenue la plus originale (certains prétendent que c’est une question de pot de vin… voyons! comme si c’était possible!)
Cordouanne est arrivée en troisième:

Précédée par Alice :

Et en première place, Sakura :

S’en sont suivies alors les habituelles chamailleries sur le mode plaisant et bon enfant, assaisonnées des blagues et remarques toutes plus drôles les unes que les autres, tandis que la musique agitait les pixels de tous les participants.
Lorsque Pti Lu a annoncé son dernier morceau, tout le monde a pensé qu’une fois de plus la soirée était passée bien vite.
Rendez vous pour la prochaine soirée, et encore une fois un grand merci à Ludi pour son magnifique décor, à Pti Lu pour son superbe mixe, à Anianka et Ayiki pour les cadeaux, et surtout, surtout à tous les participants pour leur présence.





































