
SOIRÉE CENDRILLON ET PRINCESSES DES 1001 NUITS

Comme d’habitude, après la définition du thème de la soirée, la construction du décor, la préparation de la sélection musicale par PtiLu, la question était… Mais qu’est-ce que ça va donner?!
Tout était prêt et paré, les cadeaux attendaient les arrivantes qui étaient à la bourre ou qui sortaient du hamam cul nu!

Nous n’avons pas été déçues! Dès le début!


Les premières arrivées avaient été naturellement notre Djette favorite Ptilu accompagnée d’Aline, toutes deux en belles danseuses du ventre traditionnelles… c’est après que… ça s’est un peu gâté! 😉



Évidemment ça a viré très vite au souk et aux joyeuses retrouvailles!


Lorsqu’a surgit notre Génie favorite… Génie Kisyfrotte Ben Lamoule comme disait Ayiki! ( pardon Juju!!)


Je vous passe l’ordre ou le désordre des arrivées. 😉

















Heureusement Gaulois avait laissé son superbe postier breton dehors avec les dromadaires et chameau. Sa monture s’initiant aux joies du marchandage. « Je t’échange ma selle contre cinq cartouches de Camel™ et deux amphores de vin de palme et un cageot de pommes… »


Ginger avait laissé sa Licorne avec le cheval de Gaulois et les dromadaires et chameaux. Ils devisaient benoitement sur les mérites comparés d’une haleine de dromadaire, ceux de sabots ferrés ou d’un coup de corne pour faire face aux menaces du Désert et de celles d’Ali et ses quarante copains… en buvant des seaux de thé à la menthe.;-)


Jean avait choisi sobrement le déguisement du… Roi du déguisement! 😉

Les petits problème d’aérophagie de Justine ne s’améliorant pas, toujours coincée dans sa lampe, elle parvenait à danser quand même! C’est çà l’effet magique des Vœux!





Ben oui! Elle est en plus capable de vous faire une danse du ventre en prenant de belles photos!


Là où Lemon danse et prend les photos des soirées, notre Pti Lu ondule tout en nous faisant danser au rythme de ses choix musicaux! Faut l’faire!

Rosar charmé en avait… perdu ses bras dès l’entrée! 😉

Un Prince du Désert avec sa girafe… lyophilisée!




Tristan avait bravé le désert pour hélas avoir affaire à un lag difficile. Il s’excusait de n’avoir pu saluer tout le monde du fait de son crash. Bises Tristan!





Inévitablement, la chaleur et le groove aidant… ça a fini en trempette et infusion de Shéhérazades!



Et encore une fois, lors du vote pour la tenue la plus en accord avec le thème le choix était Kruel! La menace de poutous baveux des dromadaires pour celles ou ceux oubliant de voter avait produit son effet!
En tout cas le résultat fut:
Ière: JUSTINE La GÉNIE qui bouillait de sortir enfin de sa Lampe! La dédicace spéciale de la chanson bien connue « Mets de l’huile » y parvint! 😉

2e: Notre Danseuse du ventre et Djette d’exception PtiLu!

3e: Notre danseuse du ventre la plus rapide de SL sur bitume… Djamila qui avait abandonné casque, bottes et cuir!

Une mention spéciale fut attribuée à la girafe de Kuro pour « ses beaux yeux »!

Un grand bravo à vous trois! Et bravo aussi à… la girafe! 😉 Bravo à tout le monde aussi en fait!
Ptilu avait encore réussi le tour de force d’assurer un mix dans le thème, avec une quantité de morceaux qu’elle nous a fait découvrir avec plaisir.
Un grand bravo et un grand merci à Ayiki et Anianka pour leurs gentils cadeaux, merci à PtiLu pour nous avoir fait guincher et charmé nos oreilles et merci à Lemon pour ses photos! Gros bisous! 🙂
Et merci aussi à vous toutes et tous pour votre participation, votre bonne humeur et même pour… les terrrrribles blagues! 🙂
À bientôt pour la prochaine Soirée du mois prochain! BISES!
Votre Paulette.
