
Soirée Camping
Il y a quelques temps, la rédac cheffe de ce journal, notre bien aimée Paulette, s’était quelque peu fourvoyée dans la rédaction d’invitations pour une soirée. Elle avait annoncé une soirée « camping » alors qu’il n’en était rien, donc quand la question du thème pour la soirée Lingua Franca s’est posée, un individu a proposé ce même « camping », en jurant ses grands dieux que la bourde de Paulette n’y était pour rien…..
Ouais…..
Mon œil !
Toujours est il que l’idée étant lancée, il ne restait plus qu’à s’y conformer, et à construire un décor pendant que Pti Lu préparait la musique.
C’est Ludi qui s’y est collée cette fois ci, et le résultat a été superbe, comme à chaque décor de soirée: un camping de rêve ! Regardez plutot










La soirée a donc commencé selon l’habitude vers 21h30, et le mixe de Pti Lu a tout de suite annoncé la couleur: le camping allait être chaud!

Un joli cadeau de Ayiki attendait les invités.

C’est dans une ambiance pleine de bonne humeur que le temps s’est écoulé, les blagues et jeux de mots, tous plus mauvais les uns que les autres, se succédant à un rythme soutenu.


Puis est venu le moment redouté des votes pour désigner cette fois ci Miss Camping et son dauphin (mais non Flipper n’était pas là…).
Le scrutin, après moult tentatives d’intimidation et de corruption, a désigné:
En troisième : Anthena et Doc Tino


En second : Cenedhra et Bonengo


Et en premier : Ludi et Darksidious


Mais le choix a encore été difficile la qualité des tenues étant, comme à chaque fois, au rendez vous.
Puis la soirée a continué sur sa lancée, dans la bonne humeur et les plaisanteries, et lorsque Pti Lu a annoncé son dernier morceau, tout le monde a pensé que la soirée avait été bien courte.
Il reste à remercier Pti Lu pour sa musique toujours de tres grande qualité, Ludi pour son décor, aidée par Justine et Cenedhra qui ont apporté leur contribution, Ayiki pour son cadeau, et enfin tous les participants sans qui les soirées de Lingua Franca n’auraient aucune raison d’exister.
Rendez vous pour la prochaine, on vous dira quand et quoi dès qu’on le sait 🙂













