
SI TU SAVAIS, MA LULU…
Bon, comme prévu, mais un tantinet à la bourre et dans le plus grand désordre, on a fêté les 10 ans de Dark. Ses dix ans de (censored) et puis aussi de (censored), et parfois même de (censored). Bref, de quoi célébrer dignement* de tels moments.
Ben tu va pas me croire mais en fait ça a été en plus l’inauguration du nouveau lieu qu’a bâti Elhea. Une cité médiévale nichée au milieu de la forêt et étant aussi une forteresse de Templiers. Forêt où séviraient brigands et bêtes. Voir les deux à la fois … Rendez-vous donné à l’entrée de la cité.
Et comme tu peux imaginer aisément, ça a été un anniversaire proprement scandaleux! Bon, on avait bêtement choisis la taverne de la cité. Résultat, au lieu de chants grégoriens, de recueillement spirituel toussa, on aurait cru que tout le monde avait vidé les barriques y compris l’huile des lampes! Une hoooonte aurait dit Suzanne! C’est te dire …
Déjà dès les portes de la Cité, une Garde exceptionnelle veillait. Gardes de taille certes réduite mais euuuh … des Gardes kwa! Vêtues d’armures rutilantes et comme neuves. Je me suis laissée dire que ce devait être à base de boites de Cani-Goût-Ronron®**



Comme tu peux voir, la nuit tombe mystérieusement d’un coup dans cette région! Un prodige! Un fois rentrés en ville on a été a deux doigts de nous perdre, un vrai labyrinthe de ruelles de venelles et de quasi diverticules … Pour arriver à La Grande Place du Marché. On y installe aussi un gibet tous les 1er du mois et ça ajoute une incroyable animation. On vient y assister en famille dans la joie et la bonne humeur évidemment! Les années fastes, la Comtesse fait venir à grands frais quelques spécialistes de talents donnant lieu à des spectacles incroyables! Supplices de la roue et écartèlements par de magnifiques chevaux! Bref, des évènements festifs à ne rater sous aucun prétexte! Ce soir là il n’y avait que bateleurs et musiciens ainsi que marchands.


Et on s’est retrouvée à la Taverne du Père François. Tout était déjà en place.




Oui ma Lulu! Il a rejoint les ordres! En fait il semble qu’il cherche depuis une semaine la salle du Trésor des Templiers … et donc … 😉













Quelle n’a pas été la déconvenue de ce fichu Draculito lorsqu’il a découvert un cousin félin! Un Méphisto de poche! Méphisto gardant son maitre: Dark! Pour un Templier j’te jure, c’est scandaleux!


C’était tellement le souk qu’au bout d’un moment il a fallu prendre les grands moyens, sortir un de tes portraits …

Peine perdue! Ça a été pire! 🙂

Et là Elhea a lancé un mix qui t’était spécialement dédicacé ma louloute! 🙂


Les mini gardes se sont évertuées la moitié de la soirée à tenter de découper en rondelles Draculito, mais peine perdue!

Finalement c’était un bel anniversaire et Dark a été presque sage évidemment! Tu nous a sacrément manqué et nous avons pensé très fort à toi Lulu 🙂
Dark a reçu aussi des messages de celles et ceux qui n’avaient pu venir tout comme ton gentil message a été passé à tout le monde!
Bises à tous et joyeux non-anniversaire Dark!
*Dignement. Terme tout relatif 😉
** PUBLICITÉ: Cani-Goût-Ronron®, « La Pâtée qui a du chien! ». Délicieuse recette à base de morceaux choisis de chihuahua des Andes et de thon de l’Atlantique, de quoi affoler les palais les plus délicats et difficiles! Les boites modèles Collectivités permettent de faire des armures pour les Grands.
PS. Dark, je viens de recevoir un gentil message d’August, il était coincé chez les chevaliers Teutoniques et n’a pu être présent! 😉