
Rez Day
Tout le monde connaît ces proverbes qui prétendent que les cordonniers sont les plus mal chaussés, et bien c’est vrai aussi pour les journalistes, qui sont toujours les derniers informés des joyeusetés qui vont leur tomber sur la coloquinte.
Et c’est ce qui est arrivé hier soir, le 30 Mai, à la rédactrice en chef du Lingua Franca Chronicle, j’ai nommé notre chère Paulette (chère à cause de la fortune qu’elle nous coûte en fraises tagada…).
Tout avait commencé sous forme de complot, initié par Elheana, très vite rejointe par Pti Lu, portée par une soif de vengeance vu que peu de temps avant, c’est elle qui avait été piégée, et qui bien entendu s’occupera du mixe. Bon, voilà les deux pommes qui complotent (j’allais quand même pas rater une occasion pareille).
Elheana s’est donc employée a mettre en œuvre son idée : une soirée mousse.
Première étape : récupérer au fond du hangar la vieille machine a mousse qui (je cite) : « marche encore ça c’est certain, elle était toute neuve ».
Deuxième étape : remettre en marche la susdite. C’est à ce moment la qu’on a entendu une espèce d’explosion…

Troisième étape : nettoyer la machine en enlevant les 72 paquets de fraises tagada planqués là par Paulette.

Enfin, après toutes ces aventures, le soir attendu est arrivé, et c’est une Paulette bien surprise qui s’est retrouvée téléportée au milieux de ses amies.

Encore une fois, un joyeux Rez Day Paulette, et surtout, surtout, merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, et tes délire qui nous font tant rire !
