PUBLIREPORTAGE… Suite!


…Bon…Boule de Poils ronfle et bave…je m’essuie la bouche et je cesse de faire pareil! Faut que j’trouve un truk! J’ai encore vingt mille douze choses en retard Et c’est pô comme ça qu’on gagne ses croquettes! Non mais! Mon vernis n’étais pô sec et donc…j’ai échappé à la fasheune ouik de Kaboul. Ayiki et Miss Lemon pointent les factures du Luxury Resort aux Seychelles et je commence à avoir peur aussi! Les Mojitos/Massages étaient peut-être superfétatoires voire Superfêtatoires. Par acquis de conscience, je file voir mon placard de gentils cadeaux de nos chères créatrices couturières…et là j’hésite…Ben en fait….Lequel ouvrir en premier? Le Un, le Quatre? Le Deux et le Trois en même temps? Ah oui quand même! J’ai VRAIMENT du travail en retaaaaaaaaaaaard!!

La période étant agitée…

Cette jolie tenue vous permettra de vous faufiler discrètement dans la moindre manifestation en toute sécurité. L’instrument au côté gauche servant exclusivement à débiter saucisses et merguez. La lame céramique extrêmement fragile mais très affutée vous permettant de faire face fièrement à des milliers de barbecues improvisés. Ce top ignifugé vous permettra de frimer auprès de vos copains et copines en toute circonstances. De la manifestation à la garde à vue en passant aussi devant le juge. Quand à l’élégant treillis il est renforcé au genoux à l’intérieur, épargnant vos articulations délicates en toutes circonstances là aussi. Waterproof, vous pourrez même satisfaire une nécessité biologique discrètement, en camion cellulaire en attendant votre transfert. Vous permettant de chanter à tue-tête le refrain célèbre « J’ai fais pipi dans mon treillis! » pour la plus grande joie de vos compagnons de fourgon cellulaire. Le casque tout aussi élégant complètera harmonieusement votre tenue.

Dites AAAAAH…

…ou n’importe quel autre slogan, c’est vous que l’on remarquera et qui paraîtrez à votre plus grand avantage… dans la rubrique faits-divers.

Petite précision…

…et précision importante s’il en est! Ce n’est pas parce que vous êtes superbement dotée d’un tel couvre chef que vous devez accepter que vos joyeux amis utilisent votre personne à des fins de …bélier!  Le casque est extrêmement résistant mais… il n’est point prévu pour cette destination! Vos cervicales encore moins! SOYEZ VIGILANTE et FERME!

PS. Dans tous les cas, « Ayiki’s Creations » ne saurait être tenu pour responsable de l’usage que vous faites de ses créations.

PPS. Dans le cas présent, il s’agit ici d’un joyeux assortiment d’éléments des gentils cadeaux pour les Soirées Punk et Post Apocalypse. Merci Ayiki!