
NOUVELLES INTERGALACTIQUES.

Elheana et Ptilu nous ont offert une magnifique inauguration du nouveau club d’Elheana à Forkbeard, le Club Sirius.
C’est çà aussi la magie de Second Life! Vous prenez l’ascenseur près de la Pizzeria de Tonton Enzo et vous atterrissez au XIXe siècle à Rosestone parmi les cow-boys et indiens, un étage de plus et hop! Nous voici à quelques parsec parmi les euuuuh … les Rebelles™ et les Impériaux™ et les machins-trucs à roulettes ou tentacules. ( Et je n’ose parler du reste!)


« Écoute le côté Obscur » et « Que la Farce soit avec toi! » le choix était peut-être difficile, en tout cas, visiblement ça n’empêchait pas d’être là à cette belle soirée!



En fait il y en avait toute une collection de diverses couleurs, généreusement offerts par la maison!




Vu le sound system, à Proxima du Centaure, bien des droïdes cognaient aux plafonds avec leurs balais. Mais nous … ben ça nous plaisait sapristi! 🙂



Superbe décor il faut bien reconnaitre. Quand aux invités, voyez vous même!







Robbie beepait et ronchonnait car son verre de 15w40 était trop tiède! Après lui avoir passé des batteries neuves ça allait beaucoup mieux, on aurait dit une rangée de caisses de supermarché une veille de Noël!
Ania tentait d’emballer le sombre inconnu casqué…




Si je n’ai les photos de tout le monde, veuillez être indulgents s’il vous plait, je ramais au plus fort de la soirée pour prendre toutes ces photos.
Je m’excuses pour quelques regrettables méprises bien compréhensibles…

J’y ai fais la bise, dis bonsoir et aucune réponse de cette personne/chose/neutre… par contre depuis je souffre d’urticaire labial. C’est Lem qui m’a dit ensuite que c’était une plante verte, enfin argentée … Merci Lem!

Pareil, bonsoir bisous et rien, que dalle … excepté de légères brulures aux lèvres! Pôreil, Lem m’a dit « Ma Paupiette cesse de faire la bise aux néons! ».

Bon ce monsieur n’est pas du tout un clodo galactique, il parait que c’est un Maître Jeudi. Une confrérie connue qui ne bosse qu’un jour par semaine on dirait.

Aimablement je voulais m’accroupir pour dialoguer mais « il ne voulait pô me déranger! Il préférait me voir debout », allez comprendre…

En fait le cavalier d’Ania était un drôle de gugus.


Encore un « Maître de la Galaxie » maniaco-dépressif qui cherchait son fiston! Pauvre loulou…


En tout cas, bravo et merci pour cette belle soirée! Et à la prochaine pour vos super mix. 🙂
Votre Paulette.
PS: Du fait d’un warp spatial dans la cervelle de la rédactrice … l’adresse du club s’est perdue! Elle sera punie de 10 coups de sabre laser sur les fesses!
EM Motors – Enjoy Desire – Loudness, Forkbeard (123, 85, 1801) – Moderate
Si le Clodo Galactique et le JesuistonPère vous importunent, appelez Elhea ou PtiLu, elles leur talqueront les fesses au gravier! 😉