MODE.


Petit sac, pochette, bibi mimi ou casquette, zoulie ceinture, etc , le choix est souvent délicat. « Oui mais en fait il faut que je trouve une robe assortie, ou un short, un pantalon, etc assortis (encore!) ».

Accessoire éclairant …
… couvrant …
Ou tout bêtement aboyant.

Certaines me diront « Rien de bien original! » . Et bien en matière d’originalité cet été, n’hésitez pas un instant! Choisissez une …

DRAISIENNE!

Voui! Une Draisienne!

Écologique, sportive, stylée et très pratique! De quoi rendre Cécile-Berthe Verte de jalousie! Elle, qui vous faisait la nique avec son vélo « électrique » bêtement nucléaire!

Ce magnifique fruit du Génie des contrées un peu plates, est une création JuLemKa, division « Ferronneries et Boiseries ».

Pour les contrées genre alpages, les meilleures Ingénieures de JuLemKa planchent actuellement (sous le sceau du Secret Industriel) sur un système très sophistiqué de deux solides poteaux de bois et d’un très long ruban de latex. Pour l’instant je n’en sais pas plus, c’est en test … Mystère!

Si vous regardez très attentivement sous la selle, vous noterez la présence d’un ressort, « ressort à boudin » comme a tenu à me le signaler Cécile-Berthe. « C’est pour rester dans le thon? » a été son dernier sms. Je m’interroge encore sur cette remarque.