MAIS AU FAIT LULU?!


Bonjour Madame Lulu dite PtitLu,

Je me permets de vous écrire ce petit mot afin de vous dire que pas mal de monde pensent à vous, l’air de rien! Je ne vous énumère pas la liste, elle serait trop longue. Je profite que la Rédaction du LFC travaille d’arrache-doigts*

Méditation toussa…

Alors pour vous faire patienter, je vous joins ces éléments qui seront sans nul doute à votre goût d’après les expéditrices …

De Suzanne:

…elle est super fan! …

Ceci d’après MissLemon, une « perle » il paraitrait …

…bon, le tube complet d’aspirine mélangé au Cognac est-ce une bonne idée?…

Cousine Klnka adore …

Elle glousse et ronronne, est-ce normal?!

Bon, sinon il y a peut-être ceci qui pourrait peut-être vous plaire 😉

Anthena a choisi plus sobre et délicat …

Quasi le million de vues quand même! Merci Anthena! 🙂

Votre Paulette.

*Ou d’arrache-pieds?!

14 thoughts on “MAIS AU FAIT LULU?!

  1. Alors, selon les derniers renseignements que j’ai reçus de la NSA, DGRI, MI6, MOSSAD et autres services ô combien compétents et à l’écoute de nos contemporains passés, présents et à venir, en tant que Chef du LFPD ((Lingua Franca Police Departement bientôt rebaptisé Sûreté Nationale de Lingua Franca)) je tiens à signaler à la très talentueuse Rédactrice en Chef du LFC que François Juno -dit « LE Con » ou encore « Le Gros Nasebroc » dans les cercles initiés- après avoir été l’objet de nombreuses poursuites pénales pour, notamment, « outrages publiques à la pudeur » ((Ben oui, hein, il avait fait placarder des affiches avec sa photo, alors, forcément…)) est actuellement détenu sous le régime de la Détention Perpétuelle sans aucune remise de peine au Pénitencier d’Etat de Cayenne ((Si, si = il a été spécialement ré-ouvert pour lui…))…
    Quant aux sieurs Antoine Goléa, Pierre Boulez et Claude Jacobs, ils font l’objet d’une mesure d’Internement d’Office à l’Hôpital Psychiatrique de Très Haute Sécurité Renforcée de Mortoidon-Les-Joyeuses ((Terre Adélie)) où ils sont l’objet de toute l’attention des plus grands spécialistes mondiaux de la recherche psychopathologique…
    Eric Morena lui, serait aux dernières nouvelles, employé à temps plein dans une Mine de Sel Gouvernementale de Sibérie Septentrionale où, selon ses bienveillants employeurs « là lui peut blailler sans risque énelver brave populace tlavailleuse et plus faile chier nous.. »
    Enfin, Lemon8 lui ((elle ?)) serait devenu(e) nain de jardin à Wonderland après une longue rééducation dans la Zone 51 où, parait-il il aurait fait rire beaucoup de monde…
    ((Ceci dit, ma Lémonette = va falloir qu’on cause, mais vraiment TRÈS sérieusement…))

  2. François Juno trop grand pour bien des petits. Admirable artiste dans la lignée des Plastic Bertrand, Jean-Pierre François (le physique en moins), Christophe Maé (le talent en plus) et cela même si sa célébrissime chanson « L’an 1999 » fut au cœur d’une sinistre affaire d’éradication de la surpopulation carcérale. En effet, des scientifiques du comportement avaient observé un stupéfiant pic des taux de suicides à chaque passage radio de François Juno.
    S’en suivit une pratique particulièrement choquante dans certaines prisons qui consistait à diffuser la chanson de Juno dans les haut-parleurs près des cellules, puis à se mettre à la fenêtre et à compter les chutes. Ceci peut aussi expliquer pourquoi il n’a jamais fait de concert.

    1. Haaaaaaaaaaan! Merci Anthena pour cette mise au point indispensable! Dis, euuuuh, ça te dirait pô de t’occuper de la Chronique Musicale du Chronicle, parce que là pour l’instant je n’ai que Suzanne sous la main et franchement, sa dernière critique du « dernier tube à la mode » est celle d’un d’un 78 tours gravé sur cire … même pas trouvable chez les antiquaires!
      Bises et joyeuses Fêtes! 🙂

Laisser un commentaire