
LULU REVIENS!
Elles sont devenues folles! Et pas qu’elles!
Pour te donner une idée …

Je me connecte et à peine arrivée, je constate qu’Ania et Lem … se battaient pour savoir laquelle botterait les fesses de Juju en premier! J’te jure! Et tout ça avec des épithètes qui feraient rougir un bagnard! C’est affreux!
Pis! Bêtement on a pensé qu’on pourrait te faire un petit coucou amical en prenant une ou deux photos pour te dire qu’on pense a toi! On n’aurait peut-être pas dû …
Et comme la guinguette est un peu sans dessus dessous après le contrôle surprise des services vétérinaires, il a fallu la CRS 62 au grand complet pour calmer Guéguette et Joe. Ils tentaient de transformer 2 inspectrices et 1 inspecteur en sashimi de saison. Les 2 autres, beeeen … ça a été assez difficile d’ôter la noix de coco dans la gueu … dans la bouche de l’un et sinon, carottes et persil semblaient offrir un tableau surprenant pour les esthètes. Une euh … boucherie! Que de vociférations et couinements lamentables! Tout çà pour une huile de friture à peine périmée en 1999! Et le jaja de Joe ne correspondrait pas vraiment a ce qui est indiqué sur les étiquettes de Villageoise. A ce qu’il parait…
Donc, nous nous sommes décidés pour te faire ce petit coucou au Saloon d’Elhea. Pour le coup, ça s’est fait si précipitamment qu’on n’a même pas eu le temps de contacter tout le monde! A la fois le saloon eut été plein comme un œuf et tout le monde ne serait pas rentré dans le cadre photo j’en suis certaine.


Anthena qui m’avait dit: « J’ai aqua-poney à 21h30 et puis il faut que je repeigne ma cave et mon grenier… et puis de toute façon je suis toute nue à c’t’heure! » est arrivée parmi les première., Suivie de Dark qui, pour l’occasion et sachant qu’il ne risquait pas le couic-couic est venu en tenue de soirée … très ému visiblement. Tellement « ému » qu’on aurait dit qu’il désignait Anthe du euh … « doigt » comme s’il disait « z’avez vu qui est là?! Hein?! Hein?! .-) »


Apjal nous a un peu fichu la pétoche en déboulant et en faisant claquer les portes du saloon comme si elle venait braquer le saloon, les pétoires à la main! Dark l’a aimablement excusée d’un « Tiens, Apjal c’est la seule a entrer par la porte! » …on se demande par où sont entré les autres!
Il y a eu un petit flottement lorsque Anthena trouvait que pour la photo elle soit au milieu et en gros plan. On s’inquiétait aussi que tu ne parvienne a identifier Lemon sur les tofes. N’empêche qu’elles m’ont toutes épatée, à être incroyablement sages et disciplinées. Dark aussi! Enfin jusque là …


J’arrêtais pas de me prendre des coups de portes du saloon et j’ai entendu chuchoter « pas grave elle a l’habitude à force de regarder par les trous de serrures! Je sais pô encore qui c’est mais je vais enquêter! Non mais! 😉


Bon c’est après que ça a un peu dégénéré …. Je ne comprends toujours pas trop comment ça s’est passé mais en tout cas y en a encore une qui a eu une idée saugrenue! Ce dont je suis certaine c’est que là, Anthena, Dark et Aline ont été totalement étrangers à cette idée! Pour une fois ils étaient ponctuellement raisonnables!
L’idée était:




Alex profitant de l’occasion pour rappeler que d’après un Ministre Britannique, le Covid-19 peut se transmettre par les flatulences … J’y peux rien, le pire c’est que sa sortie est avérée! J’espère que là nous sommes tous vaccinés, au cas où….!
Pour bien marquer le coup, Anthe et Dark ont entonné ton morceau favori, enfin tu sais bien, celui de Juno …ils avaient répété toute la nuit passée …
Heureusement ils ont vite arrêté. Elheana parlant d’incendier son beau saloon, Ania cherchait le fusil sous le comptoir, Lem … ben Lem on aurait dit qu’on venait de l’arroser de Round-Up®™ pur. Apjal s’est mise a hurler qu’elle n’avait pas pris les bonnes cartouches pour ses deux automatiques planqués dans son gros blouson. Alex tentait de consoler Ludi qui s’était mise a sangloter d’épouvante. Aline en transe s’est mise a récolter les pétales fanés de Lem pour se les fourrer fébrilement dans les oreilles, elle avait viré au verdâtre marbré de violet. Et quand pour détendre l’atmosphère j’ai tenté d’entonner à capella et en contrepoint la belle chanson que tu m’avais fais découvrir « Sado-maso », beeeeeeen là c’est Anthe et Dark qui ont cessé de chanter pour tenter de m’étrangler! Heureusement le barman a calmé le jeu en nous menaçant de son shotgun et est parvenu à nous a faire prendre la pose sur scène…

Ça a encore viré au souk! 🙁 Entre les « Parmesan » « Camembert » « Saint-Nectaire » et « Reblochon » nous n’étions pas sortis de l’auberge, enfin… du Saloon!


Lorsque Anthena a été appelée pour son poney qui se noyait dans la piscine en l’attendant, il était temps de retourner à nos pénates. Tout çà pour te dire qu’on pense a toi et qu’on te souhaite un très prompt rétablissement sapristi! Groooosses bises de nous tous y compris celles et ceux qu’on n’a pas eu le temps de prévenir.
En plus … Rammstein boude sans sa maitresse!

Grosses bises notre Lulu! 🙂
De notre part à toutes et tous.