LUDI S’EXPOSE!


LUDI CHEZ ALICE A PARIS

Pour celles et ceusses qui l’ignoraient, Ludi expose ses travaux à la Galerie Alice et hier soir c’était le vernissage à l’Orchid Gallery.

Pour le vernissage d’hier, je vous laisse le soin de faire briller vos yeux en allant voir aussi par vous-même. Cependant, là aussi je tiens à vous signaler que les choses ont été parfaitement organisées avec un souci du détail que ne cessent de démontrer ses magnifiques photos.

En plus des petits fours, du champagne, des Martini Dry avec griotte flottante et d’une soirée dansante avec notre PtiLu aux platoches, Ludi a même songé à l’Indispensable!

Ainsi, l’Artiste s’est très aimablement prêtée à mon habile interview.

« Bonjour Mademoiselle Ludi, ainsi donc vous semblez aimer la photographie et les belles lumières? »

« …. euuuhh, ça va ma Paupiette? »

« Ben vuiche ma Ludi voyons! Ben je t’interviewe, donk je me dois de te poser des questions évidemment! Mêmes si elles peuvent être un peu aussi sottes que grenues! »

« Aaaah tu me rassures! »

« Bon, sinon … je me relis mais je ne sais plus trop ce que j’avais marqué… ah si! Tu a déjà rencontré Elvis? Et quelle quantité de cassoulet Juju peut avaler pendant les 12 coups de minuit? Et quel est l’âge du Capitaine? Et à quel projet secret et confidentiel projet te livres tu avec Ayiki en ce moment? »

« Euuuuuuuhhh… « 

« Pfff je savais bien qu’en noyant discrètement parmi mes questions habiles une Information Secrète tu n’allait pô répondre! Ahlalalaaa … on m’cache tout! C’est pas grave je vais enquêter! »

Livre d’or à votre disposition, faites lui part de vos impressions.

Ben oui, l’air de rien c’est important qu’elle prenne connaissance de votre perception de son beau travail.

Le vernissage s’est poursuivi par le mix de PtiLu, qui nous a fait danser parmi les œuvres si lumineuses de Ludi.

Je m’excuse auprès de Lulu pour les deux dernières photos, je les ai ajouté car il me semble qu’à force de se faire cliquer les fesses pour danser … Lulu en perde presque son pantalon! Save the Pants! 😉

Un grand bravo et merci à vous, Alice et Hunt pour accueillir dans de beaux espaces ces belles photos et bravo et merci Ludi et PtiLu!

Bises! 🙂