
LE MARIAGE DE JOY ET ROSAR.
« Ce que femme veut Dieu le veut! ». Bon il faut ajouter la 2e partie du dicton. » Mais ce que femme veut, si Dieu ne le veut pas, le diable du moins y aide. »*
En tout cas, ce Complot qui a vu se matérialiser la Ligue des Copines a parfaitement abouti! YEEEEEESSSSS ! C’est ainsi que je crois bien qu’on peut parler de « Complote de Pommes » ! Nous étions bien volontiers volontaires pour participer à un tel évènement. PtiLu au pied levé se porta volontaire pour animer la soirée malgré un planning de Ministre des Mixs! Date posée, lieu choisi … tout se présentait bien. Le Mystère: « Rosar sera-t-il bien présent? ». Ben oui, notre cher Rosar n’était pô au courant! Il pensait se rendre au mariage d’amis communs à lui et Joy. Bref c’est là qu’on a commencé à avoir un peu la pétoche. Pétoche qui s’est transformée en « Advanced Pétoche Royale Deluxe Premium » lorsque j’ai réalisé que c’est moi qui devait mener la cérémonie, Joy ayant été un peu surprise de ma réaction juste enthousiaste au mariage, comme d’hab’ je n’avais pas tout compris! Faut m’esspliquer plusieurs fois hein…!
Le jour dit, la Pétoche était à son comble! On se demandait toutes et tous « Rosar pourra-t-il se connecter? » « Va-t-il laguer furieusement? » « Va-t-il dire …OUI ?! ». Joy avait transformé le lieu du mariage en un petit paradis avec l’aide de Brume ainsi que de quelques autres personnes. Les gâteaux et boissons étaient prêts. Les demoiselles d’honneurs étaient superbes et faisaient pétiller les yeux des messieurs, et les messieurs avaient choisis leurs plus beaux atours aussi! Joy était fébrile, Brume et moi n’étions déjà plus étanches et nous nous disputions les toilettes.
Et … ROSAR est apparu connecté! Gloria Gloriaaaaaa! Joy et tout le monde avons poussé un OUUUUUFFF de soulagement! Nous n’avions plus un poil de sec! Ayiki et Salomé avaient prévu des nouilles à lancer avec les bouquets.
Et un Rosar tout surpris est arrivé ainsi que … la plus belle, sa Plus Belle, la Dame de ses Pensées: Joy.


Une fois passés sous la belle arche de Datura en fleurs, je n’étais plus inquiète 😉
Et enfin la cérémonie a pu commencer, MissLemon et Justine ayant bouclé les issues et disposé des pièges à loups. Toute fuite était impossible! Justine portait sa Pelle des Grandes Occasions au cas où …












Et alors?! … Et alors? Ben Joy a été égale à elle-même évidemment! Mais je lui laisse la parole. S’adressant à son chéri:
« Mon amour…..Je ne ferai pas de long discours…ce que je ressens pour toi tu le sais…Il n’y a pas un jour qui ne passe sans que je te dise à quel point je t’aime, à quel point tu es important dans ma vie… »
« Notre amour a dépassé depuis longtemps les frontières du virtuel et le bonheur que tu me procures ne peut pas être plus iréellement réel …Je voulais juste te dire que jamais je n’ai rencontré homme plus adorable que toi, doux, tendre, attentionné, authentique…je me retrouve à travers tes valeurs et je pense que c’est là la définition des âmes sœurs… »
« Nous sommes unis par le coeur et l’esprit et ce soir j’avais envie d’officialiser cette symbiose unique et magique devant tous nos amis réunis. Je t’aime mon amour! »
Et lorsque je lui ai demandé: « Rosar, consentez vous à prendre pour épouse mademoiselle Joy ici présente? » Sa réponse a été sans appel: « Moi j’ai rien préparé et je voudrais juste te dire que je t’aime plus que tout . Merci pour ce merveilleux cadeau! »
Mam’zelle Paulette (mamzellepaulette): « Joy, consentez-vous à prendre pour époux monsieur Rosar ici présent? »
Joy Fellini Benelli (joy.fellini): « Oui, de tout mon coeur et pour la vie! »
Et ainsi, nos deux chers tourtereaux étaient mariés dans la joie et l’allégresse!





Et la suite de la fête était lancée sous les favorables auspices de notre djette PtiLu!













































Pour celles et ceux nécessitant douceurs et remontants, tout avait été parfaitement prévu avec goût!





Ah mais au fait … Tout le monde évidemment était plus que d’accord pour accorder la main de Joy à Rosar et celle de Rosar à Joy, mais je me demande si Rosar n’aurait pas une petite sœur un peu rébarbative et acariâtre. Une certaine … ROSARITA! Voyez-vous même!




En tout cas c’était une belle cérémonie pleine d’émotion et une fête superbe que nous garderons longtemps en tête. Merci à tout le monde pour avoir partagé joyeusement ce très beau moment de Second Life. Un grand merci à Ayiki et Ludi pour les photos. Merci aussi aux décoratrices.
Les derniers mots de la soirée reviennent à Cenedhra: « Je suis contente Rosar a trouvé une Perle! ».
*Pfffffff on n’a même pas pu nous transformer en Diablesses! 😉
PS: Je suis désolée mais dans le stress de cette soirée mémorable, j’ai oublié plusieurs invitations et je m’en excuse 🙁 Gros bisous à tous et toutes.
PPS: Toutes les photos autres que celles de Ludi ont été prises par Ayiki, merci à vous deux, et merci à notre chère Ptilu qui nous a encore concoté un beau mix musical.
Votre Paulette.