JEU DU PRINTEMPS!


Ayiki… avant!

Eh oui! Voici notre Ayiki en ce dimanche 28 Avril 2019 vers 19 heures heure de Paris…

Altière et élégante
S’apprêtant à préparer sa valise

… pour une mission importante! Le gardiennage… pardon l’accompagnement de 75 ados au pays d’Ottokar! Oui je vous jure! Ottokar!

Cette absence nous inquiétant un tantinet au vu du cocktail: Testostérone+œstrogènes+ Printemps+ parents pô à l’horizon…

Pour une fois, je vous propose une sorte de vote! Vuivui! Moi-même! A une petite différence près… Là il ne s’agit pas de voter pour la plus jolie tenue dans le thème mais… de voir ce que VOUS allez imaginer comme Ayiki à son retour!

-Ayiki en grande tenue du Praha Motor Klub?

-Ayiki sur les rotules et demi comateuse après indigestion de Trdelniks arrosés copieusement de Gambrinus?

-Ayiki en petite culotte parce que les ados facétieux lui auront très gentiment expédié sa valise en express chez elle « pour ne pas qu’elle soit encombrée pendant le voyage »?

-Ayiki revenant avec une Pelle dans un état déplorable pour cause d’usage intensif?

-Ayiki avec des couettes ramenées sous le nez et collées à la Super Glue?

Ou…

-Ayiki revenant triomphalement avec deux yeux au beurre noir et un semi remorque de Bières pour la Guinguette? ( Les yeux au beurre noir expliquant la cargaison parfaitement intacte!)

Ou encore…. Un Sceptre! 😉

-À vous d’imaginer! 😉

PS: Merci Lemon pour la rectification de ma faute d’Orthograph’! Je vais me faire OttAkariser si ça continue! 😉

2 thoughts on “JEU DU PRINTEMPS!

  1. Oui alors bon, déjà, si Ayiki a les yeux au beurre noir alors qu’elle a une pelle a portée de main, c’est qu’elle sait pas s’en servir (de la pelle hein, pas des yeux). Ensuite si elle pouvait prendre Staropramen ou Pilsner Urkell au lieu de Gambrinus, ça serait bien. Et puis aussi faudrait qu’elle oublie pas les 24 bouteilles de Slivovice, (c’est Gueguette qui demande)
    Quant à la tenue, si elle va là : http://www.sexmachinesmuseum.com/en_page.html je crains le pire

  2. 126 242,03 € !!! Tel est le montant de l’amende douanière que notre très chère ((à ce prix là, tu m’étonnes !)) et très vénérée Ayiki a du acquitter après un contrôle de la Douane Volante lors du passage de la frontière de l’autocar ((le véhicule multiplaces, hein, pas le Roi de Syldavie…)) dans lequel elle se trouvait en compagnie d’un troupeau d’ados passablement défaits, beuglants et pour certains, vomissants… Ce sont les zigzags dudit autobus qu’Ayiki tentait de conduire de façon plus ou moins compétente et consécutive à une sieste éthylique du chauffeur qui alerta la vigilance des Agents des Douanes… Après contrôle et découverte d’un lot conséquent de diverses boissons alcoolisées titrant gentiment du 12 au 158°, ainsi que d’un lot de balancelles en kits prêt à monter, la sanction fut sans appel = 126 242,03 € ou destruction de la marchandise !!!
    Notre Ayiki lapinette adorée ne désarma pas et se fendit d’une signature rageuse sur le chèque qu’elle remis d’une main dédaigneuse aux Douaniers avant de reprendre le volant et la route dans un concert de jurons et gestes que la pudeur la plus élémentaire nous interdit de répéter ici…

    N.B : Selon une information de dernière minute, le Directeur de la Banque de notre aventurière serait hospitalisé dans un état légumineux grave suite à un AVC survenu au lendemain du retour de notre lapinette… Hasard, coïncidence ?…

Laisser un commentaire