Hommage à Notre Ptilu : Soirée du 29.10.2022


Il n’est pas d’Ange qui parte aux Cieux Eternels, bien qu’immaculé et auréolé de sa pureté, sans son cortège d’officiants, de louanges et de chants à sa gloire.

Nos louanges -et nos larmes- nous les lui avons offerts du plus profond de nos cœurs d’officiants éperdus de chagrin et de regrets.

Mais, je suis convaincue qu’elle eût préférée nous voir rire, chanter et danser pour elle et AVEC elle pour l’accompagner vers les étoiles et leur kyrielle d’Anges tout aussi impatients de l’accueillir que nous l’étions de la rejoindre lors de ces soirée inoubliables où, avec une maestria sans égale, elle savait nous faire rêver, rire et danser jusqu’à plus d’heure…

Il fallait donc qu’une soirée angélique lui soit dédiée.

Ce qui se fit ce 29 Octobre à l’Orchidée où toutes celles et ceux qui l’aimaient, pardon : qui l’aiment et l’aimeront à jamais, étaient réunis -sous la houlette de Huntie, d’Elhea et du Groupe Loudness, Aline, Mel et Apjal, et auquel elle était tant attachée- pour danser pour elle, en pensant à elle ET avec elle et pour lui dire, aussi et surtout… TOUT ce qu’elle sait déjà !

Son petit  »Pointu » Marseillais a quitté les calanques pour s’élancer sur les flots de notre amour vers le soleil radieux de sa vie éternelle.

Notre Ptilu, fraîche et souriante, tenant fermement la barre, navigue à tout jamais parmi les Anges et les étoiles.

Mais, ne vous y trompez pas, en bonne navigatrice et amie plus que fidèle : elle sait revenir à bon port et reviendra, entre deux mixes, réchauffer nos cœurs et nous faire un coucou au milieu de nos rèves…

Allez, va : boulègue, ma belle ! Au vent te porte à tes sets espétaclous!