
ET ALORS? Si vous saviez….!
Et alors? Après l’atterrissage?…



[Note de Maya la Chouette: Terrassée par tant d’émotion Paupiette retourna se préparer pour vous offrir un rapportage digne de ce nom…ou essayer de…;-) Résultat, pendant qu’elle ronfl…méditait :

PS. Heureusement que Bajoues, Quenottes et Maya sont là hein? Sinon la Paupiette continuerait de ronfletter gentiment!]
Une fois réveillée, pardon, ressaisie, bref d’attaque….équipée pour faire face à toute éventualité je partis à la recherche de nouvelles neuves! Il y en avait sapristi! Même que





D’après les dernières infos recueillies sur place:
Hypothèse I: Un dénommé Solo (accompagné en fait par une belle brochette de gugus) s’est vautré en évitant un astéroïde dopé aux stéroïdes, sur Lingua Franca! SI! Une vraie hooonte!
Hypothèse II: Un groupe d’alcoolos en goguette a atterri ici pour visiter la fameuse cave de Guéguette et ses spécialités si euh…fameuses!
ULTRA BREAKING NEWS INTERROMPANT LA BREAKING NEWS….Bref, du nouveau quoi!
Dès le dimanche matin, à la première heure


en plein milieu de la sim sans même un woooooooshhh ni même un FFFFFZZZZZZZSSHHHHHH, bref

Ayiki et juju font preuve d’un sang froid remarquable tandis que votre Paupiette euuuuh….

Restée euh en arrière pour comment dire, assurer courageusement leur protection je n’en menais vraiment pas large… à juste titre car, sans un bruit, l’air sembla onduler et frémir et….ILS ETAIENT LA! Sur nous, autour de nous…et derrière moi! Seigneur!


Visages? Tronches (je sais cépôpoli!) mais comprenez mon émotion!

et….FIAT LUX! ( non il ne s’agit pô d’une des voitures de juju ni d’Elheana, Toutes Options!)

, silencieusement comme flottant au dessus du sol ils étaient présent et semblaient communiquer entre eux! Peut-être leur faisions nous peur? Ou alors nos parfums et odeurs les dérangeaient? Allez savoir!
Les gambettes en fromage blanc je rejoignis le Lingua Franca Chronicle pour vous faire bénéficier des dernières nouvelles…en priant très fort pour Juju et Kikichou!
Kikichou avait entamé une discussion passionannte avec une sorte de machine à coudre géante et tout pimpante

Vous connaissez les créatrices hein! 😉
A suivre!