DES ÉTOILES SONT NÉES!


OÙ « LES AVENTURES ÉPASTOUILLANTES DES DINKLES! »

Lorsque Miss Lemon m’a signalé la naissance d’un nouveau groupe Musical, je vous avoue m’être dit: « Ben v’là aut’chose! ». L’inspiration leur venant probablement des fameux Loudness » additionnée des « boissons rafraichissantes » servies à la Guinguette.

LOUDNESS TOUR JUILLET 2020
LOUDNESS TOUR JUILLET 2020

Bon, sagement les Dinkles semblent commencer petit… à leurs tailles pourrait-on dire!

À gauche sur la photo Menthal, surnommé « Polo » ce qui pour un guitariste gaucher à la coupe de cheveux ridicule semble assez bien vu. Au milieu la « lead singer » Anianka surnommée « Amy » on ne sait trop pourquoi… Ce qui est certain, c’est qu’elle ne carbure pas aux produits frelatés et illicites. Excepté « Bruccio, Châtaignes, saucisson d’âne et Liqueur de Cédrat ce qui vous forge des cordes vocales euh… rugueuses? À droite, Miss Lemon à la guitare aussi. Mais sans cordes pour l’instant, c’est plus sage …ben oui, le dernier « journaliste musical » à l’interviewer à été sauvé de justesse avec 6 cordes de métal nouées très serrées autour du cou. Suivant la technique « Franco de port ou un truc du genre ». Depuis il est journaliste spécialisé en compte-rendu de parties de Scrabble en EPHAD. Le micro de Lem est aussi pour l’instant débranché. Par prudence. Son début d’interprétation de « Rock Amadour » faisant trop penser à l’aubade nocturne d’une minette avec ses hormones au top sur un toit brulant.

Pour l’instant, ils se cherchent des comparses. Justine à la batterie a finalement été disqualifiée. Pensez donc, 2 Toms crevés, 1 grosse caisse éventrée, 1 caisse claire qui ne l’est plus après dissimulation de 10 litres de ricard, et 6 cymbales totalement gondolées. Après avoir forgé la cuve et toutes les parties métalliques de la Petrobylette, ça se comprend un peu … Peut-être Juju au Triangle?

Bon, Les Dinkles il va falloir aussi vous trouver un répertoire qui tienne la route quand même! 😉

Très Joyeuses Fêtes à tous! …et si vous n’êtes pô sages ou trop sages ont lâche Suzanne! 🙂

Paulette.