COURRIER DE LA RÉDACTION.


Vous avez été nombreuses et nombreux à venir souhaiter un « Joyeux Rezday » à notre chère PtiLu et c’était fort sympathique il faut bien l’avouer!

Rezday Lulu 1
Rezday Lulu 2

Ça c’était pour la bonne nouvelle! Petit bémol cependant, une certaine MamzelleP. que je ne nommerai pas s’était légèrement emberlificoté les pinceaux en ayant parlé de « Soirée Camping ». D’où quelques surprises et joyeuses tenues de euh… « bon goût »…

La deuxième bonne nouvelle, c’est que Lulu a entre autre été gâtée d’un luxueux Camping-Car, grand modèle tout confort et plus.

Hélas, trois fois hélas, en pleine période de dé-confinement il y a eu un léger souci! Oui! On laisse galoper les hooligans en short et barboteuses sans surveillance et des drâââââmes se produisent! Est-ce à l’idée de la prochaine Soirée avec pour thème: « Flics ou Voyous » que se produisent de telles horreurs?

Délinquance TRÉS juvénile!

Et qui plus est, (Horreur! Malheur!) je me demande s’il n’y aurait pas quelques ressemblances …

Regardez plus attentivement … non! Pas la dame en robe à fleurs, ni son chéri en salopette! Regardez mieux voyons!
Serait-ce l’autre hooligan?!

Je me demande s’il ne va pas falloir sortir l’Inspecteur Bajoues de sa torpeur quasi estivale …

« good Cop, bad Cop! »

Allez Bajoues! En piste!

Votre Paulette.

PS: Merci à Aline pour sa photo! 🙂

5 thoughts on “COURRIER DE LA RÉDACTION.

  1. Ce fut en effet un bien joli pique-nique, dans une ambiance champêtre, au milieu des tentes et des caravanes…. Puis-je te rappeler, ma chère Paulette, que l’abus de chouchen est rigoureusement déconseillé, et que le kouign amann ne se flambe pas avec un litre de calvados pour une part de 250 grammes…
    Tu seras toutefois pardonnée, au nom du principe bien connu qui prouve que dans un pique-nique c’est toujours la deuxième partie la meilleure (nan, même pô honte)

  2. Alors d’après les premières investigations de notre Inspecteur Alfred Bajoues national accompagné de son nouveau stagiaire Mimi Pouapoual ((dernière photo ci-dessus)), lesdits hooligans auraient également prévu de faire usage de dangereux cocktails Shamalotov, dont la redoutable efficacité n’est plus à démontrer… Il est a noté aussi la relative indulgence des Agents de la Sûreté Nationale de Lingua Franca qui n’ont pas verbalisé les diverses infractions -notamment celle de « camping furieusement sauvage »- qui auraient pu être relevées à l’encontre du paqueb… du campingecar de notre non moins nationale Tilu… et encore un Joyeux Rezzday à toi ma Tiluuuu et plein de bizzzoouuxxx

Laisser un commentaire