COMMENT ÇA? « Le Post Apocalypse fout les boule! »


A Lingua Franca, même le thème Post Apocalypse ne parvient pas à « foutre les boules »! À l’Atomium peut-être, mais pas à Lingua Franca! Ben oui!
Malgré le climat devenu bizarre, malgré les tempêtes de poussières radioactives, malgré les pénuries diverses….tout était fin prêt pour une fête mémorable. Une de plus! Prévoyantes, Elheana et Ayiki avaient même installé un sas de décontamination afin d’assurer une sécurité optimum pour tout le monde. Miss Lemon comme d’habitude s’inquiétait et attaquait son dernier ongle intact ( celui du petit doigt! Ceux de ses orteils commençaient à flipper un peu!). À l’heure H les demandes de téléportations arrivaient les unes après les autres, voire en même temps. Et le festival a commencé! Les gens arrivaient avec des tenues plus incroyables les unes que les autres, ayant fait preuve d’imagination, d’humour et d’un souci des détails qui faisaient vraiment plaisir à voir! Le sas franchi sans problème par tout le monde, nous nous retrouvâmes sur la plateforme qu’avaient concocté nos architectes et bâtisseuses…une vraie vision post apocalyptique! Et comme Ayiki nous avait choisi une luminosité ambiante « Places Urbania » c’était réellement terrible!

Poste de contrôle, sas indispensable!Bon….y avait juste ZebMachine qui n’avait pas tout à fait compris qu’on portait des…déguisements, mais bon vu d’où il venait ça se comprenait! 😉

Zeb Machine

Rosar était venu avec son superbe Rat Mutant et Joy était accompagnée de son Chihuahua qui veillait au bien être et à la sécurité de sa maîtresse. ( Il serait intéressant de vérifier si justement ces deux petites bêtes ne sont pas les fameux rat Télépathe et le non moins fameux Chihuahua surnommé Le Professeur)…Et donc, le sou. euh le borde. la fête était lancée!Joy…et Le Professeur?Les retardataires arrivant, qui fesses à l’air, qui en robe de soirées avaient à disposition les créations attentionnées d’Ayiki, d’Elheana ainsi que celles d’Ania et de Justine qui avaient cravaché in extremis pour la soirée

Le cadeau d’AyikiLe cadeau d’Elheana

Le cadeau d'Anianka
Le cadeau d’Anianka

Les tenues pour dames et messieurs, cousues et thermosoudées avec soin par Ania. Elle avait même fabriqué masques et bottes! D’un lissé et d’une isolation remarquables, ces tenues vous apparaitrons taillées sur mesure quelles que soient votre conformation ou constitution. résistances garanties après tests sur rats mort suivant les Normes ISO AïE 456 et ISO KKKRRRRRKKKk…zzzt 2815b. ce qui vous assurera une résistance à l’acide de4 secondes 9 dixièmes et une résistance et pour les rayonnements à 20 Grays et plus: 2 nanosecondes….

Le cadeau de Juju

Juju en tant que membre de la Main Force Patrol (MFP) avait songé à assurer la tranquillité de la soirée par le biais d’un euh…véhicule à multiples options!  Utile, pratique, et même dotée de porte gobelets ingénieux aux portières! Des miroirs de courtoisies vous permettant d’être toujours impeccables même en cas de poursuites…chahuteuses. Elheana avait veillé à assurer la mise aux normes de ce…véhicule tout usages….Petit bémol négligeable et anodin, le bouton rouge du tableau de bord peut infliger une accélération de 8 G en moins de 3 secondes, ce qui pourrait nuire à la belle apparence de votre uniforme ou de vos hardes dernier cri  du fait des portes gobelets non couverts.
Et Ayiki eu la bonne idée de voter pour la plus belle tenue! Je ne vous dis pas le souk pour choisir et départager!!Alice au centre, Cécile à gauche et Alex et sa Ludi à droite!

Aline
Ania
Anthena
Augy
Ayiki
Cene et Muora sans battes barbelées!
Elheana qui en plus nous taillait des effets de lumières tout au long de la soirée!
Kareen et derrière elle Anthena
Cecile avec un morceau de Zeb sorti de sa combinaison NBC et faisant prendre l’air à sa crête!
Juju en tenue de Main Patrol Forces qui avait assuré le service d’ordre autour de la sim!
Ludi et Alex avaient bravé on ne sait trop qui ni quoi! 🙂
Mel parée à défendre notre super DJ Ptitlu dite Lulu!
Pti Lu qui au bout d’un moment en avait carrément grimpé sur ses platines
Lemon qui s’activait à illustrer cet article en faisant des jeux de mots en même temps et  j’vous dis pô…! ;-)))
Muora craignait les radiations?
Piulella
Rosar et son Ratounet dit: Monsieur Ratounet! On ne sait jamais avec les rats télépathes….
Saku, qui pour arriver avait laissé sa tenue de Dark Vador asthmatique!
Du son et du bon!

Des effets lumineux taillés sur mesure.

Au final, après diverses tentatives de tricherie et tentatives de corruption absolument scandaleuses….ben c’est notre Lulu qui sera Miss Janvier 2019! Oui Lulu! :-)) Et nue d’après certaines mais bon…à voir…! Lemon avait suggéré un système pour choisir et il n’a pas été retenu…. »votez pour votre voisin ou voisine de droite! » et vu que ça gigotait et guinchait sévèrement…Bizarre! Par contre le Syndicat des Petites Bêtes proteste formellement….Ratounet et Le Professeur ont été disqualifiés abusivement il paraît…..Et au final c’est bien notre Lulu qui sera « fessesàlair » et Joy, Saku et moi qui échappons à nous retrouver cul nu sur un beau coussin de velours en disant « Fromaaaaaaaaage! » :-)))

Bref, c’était encore une super soirée! Merci à toutes, DJette, créatrices, bâtisseuses, animatrices, Officier de sécurité de la MPF,  participants humains et non humains et à nos invités euh…spéciaux (Ratounet et Le Professeur!)

Vivement la prochaine!!

Votre
Paulette

PS:
Si vous avez des idées de soirées, de thèmes ou autres n’hésitez surtout pas à nous en faire part.
Bisous à tout le monde et grand merci encore!

PPS:
Un grand merci à nouveau à Cene, Zeb et Lemon qui m’ont permis de réparer un oubli malencontreux!