
C’EST NOËL ET C’EST PAS SÉRIEUX!
AVERTISSEMENT!
Ce qui suit devra être hors de vue des enfants, nièces, neveux, etc, et surtout d’une certaine Madame NOËL surnommée « ma Bibiche »!
Par soucis de pudeur, toussa: voici un joli bandeau noir. Si vous êtes d’âme pudique, n’allez pas au-delà! Vous pouvez même réciter 2 pater et 3 ave.

Bon, maintenant que nous sommes entre personnes sérieuses, et que les enfants sont couchés, passons au menu:

En tout cas il y a un Grand Mystère! Au même moment, Ambre Singh nous souhaitait très gentiment un Joyeux Noël aussi, en une compagnie sympathique!

Bizarre!

D’autres s’étaient entourées de délicieux marrons, ou avaient en guise de décoration une pomme dans la bouche et le croupion sans lolotte. La soie ou les microfibres s’accommodant très mal de températures supérieures à 200 degrés. Même sous chaleur tournante. C’est Noël voyons!
Et pour une fois, les enfants avaient été sages et avaient rangé leurs jouets.



Aucun risque de voir Tatie Lucette enfiler un tractopelle et un sous-marin au saut du lit, pour filer directement par dessus la rambarde de l’escalier attirant une fois encore cette semaine, la venue des pompiers qui commencent à trouver çà un peu louche!
Pensez donc, une Ayiki encore coincée dans sa balançoire, une Djam avec la main encastrée dans le réservoir de sa moto, une Ludi qui avait attrappé un coup de froid au bord de la guinguette par des températures pas raisonnables pour nous offrir de belles photos. Mélounette elle, s’était encore mystérieusement retrouvée avec les doigts collés à son clavier lors d’un entrainement de solfège. Une fois de plus!
Au fait, toute la famille Bajoue se joint à moi pour vous souhaiter aussi de très Joyeuses Fêtes de fin d’année!



Que du beau monde! 😉
Merci a Anthena, Ambre Singh et Justine pour leurs photos!
Allez jeter un oeil et vous laisser surprendre à la galerie d’Ambre à: Cosmic Sisters Estate, Serenissima (59, 218, 2515) –
Bises à tout le monde!