
C’EST L’ÉTÉ AUSSI POUR NOS BÉBÊTES!

Ben oui, c’est les vacances pour beaucoup et donc… n’oubliez surtout pas vos adorables compagnons domestiques! C’est l’occasion de leur offrir en votre compagnie des chouettes vacances et détente! Rien de tels pour eux aussi qu’un peu de changement!

ce brave Perceval qui commençait à devenir neurasthénique dans son bocal. On se demandait s’il ne commençait pas à perdre un peu les nageoires en attendant l’heure de l’apéro.

Même avec peu de moyens vous pouvez vous aussi, offrir d’inoubliables vacances à vos adorables familiers!

de se ressourcer et de renouer avec euh…ses racines…

quelques simples mesures de bon sens. Couvercle sur le haut du bocal …détartrage des jolies dents de votre adorable crocodile et futur sac à main du dernier Chic. Oui, il ne manquerait plus qu’après une petite morsure par gourmandise, vous soyez accusés de propager des septicémies! Au cas où vous soyez fan de très très petites bêtes, prudence! N’allez pas déranger vos voisins d’hôtels ou de camping en grande tenue de tête à tête avec elles, douillettement installées dans leurs jolies boîtes de Pétri.

Tous les campings ni hôtels ne sont pas forcément dotés des équipements d’un laboratoire de type P4.

Vous risquez de perturber les enfants qui réclameront à corps et à cris la même tenue et masque… et d’encourir le courroux de leurs parents. Laissez vos minuscules bébêtes dans leurs congélateurs. Et si les gens du cru vous disent « cé bô là » ça n’a rien à voir avec vos mini bestioles. 😉