
CARTE POSTALE …
Un petit coucou de la jolie bourgade de Narsarsuaq pour un entretien professionnel impromptu.
Bon je me suis un peu gourrue sur le sac de voyage et la géolocalisation de cette très jolie bourgade. Très jolie à ce qu’il parait, si le brouillard voulait bien se lever. Là il y a des congères de 4 mètres et le blizzard est enfin tombé après 15 jours d’activité sans répit. Mais sinon « cé très bô » d’après le patron de l’hôtel. Hôtel de caractère enterré sous 15 mètres de pergélisol. Ce qui fait qu’au lieu de fenêtres on a de jolis posters un peu passés de ravissants lagons aux Seychelles …Le prospectus était un peu trompeur sur ce qu’on voyait par les fenêtres.
Alors stp ma Lem, tu pourrais m’expédier mon sac de voyage d’Hiver? Là franchement il parait qu’il fait plutôt doux mais franchement, -17°C je n’appelle pas çà « plutôt doux »!
Sinon pour cette bête histoire de « Département », je devrais dire quoi pour le coup d’Ania et sa copine esthéticienne/shampouineuse ? Elle est en fait toiletteuse pour ouah-ouah et je te dis pô le résultat! Une « mise en beauté et parfaite mise en valeur » …

Bises!
Votre Paulette 🙂