
Brrrrrrr! Encore un horrible et Terrrrrifiant évènement!
Et oui! C’est horrible! C’est incroyable!
Figurez vous que ce vendredi 30 juin au soir, la cruauté gratuite et la Villainie la plus basse ont encore frappé!….et devant le Lingua Franca Chronicle!
Notre si chère NékoMinette favorite, toute fraîche et pomponnée de frais venait faire coucou au Lingua Franca Chronicle voire….y trouver peut-être encore de la tatin toute chaude et un Capouche aux petits sucres. La douceur de la nuit l’inspirant elle se mis à chantonner joliment…Et…cela attira une bande de vraies Hooligans! Telles des vautours de la pire espèce….ce fut la ruée de ces Villaines sur notre pauvre MorphéeMoon! Une effrayante créature menant la meute affamée de méfaits!
Ce fut une scène d’horreur! Les battes s’abattaient plus vite que des ailes de chauve-souris sur notre pauvre minette tandis que ces folles braillaient et hurlaient comme des Harpies « Bonne Nuiiiiiit »…( C’était même marqué au fer rouge sur le bois des battes!)
Notre pauvre Minette se retrouva au sol alors que la chef de cette bande tentait de l’achever à coups de pieds!
L’arrivée de Juju ne les calma même pas! Elles s’emparèrent du micro et entonnèrent un pot pourri punk qui firent tomber les oreilles de mes jattes de fleurs! Les marguerites en fanèrent sur place!
Pis!….notre NekoMinette sonnée se mis à entonner l’épouvantable rengaine!
…et sous les yeux de Morgan et Tabitha!
MAIS QUE FONT LES SUPER HEROES?!