Bonnes nouvelles!


MAYDAY!

Vous attendiez de savoir si, le pauvre Kiki avait été retrouvé sain et sauf.  Eh ben OUI! Après des jours d’angoisse, de crainte et de traitement renforcé pour le petit cœur de notre chère Guéguette… l’Inspecteur Bajoue ayant même fait l’impossible, KIKI A ÉTÉ RETROUVÉ! Grâce à la sagacité et au flair légendaire de Bajoue! Très modestement, Bajoue a refusé de délivrer les complexes réflexions qui ont abouties à la libération du pauvre Kiki, chéri de Guéguette, même contre la promesse de 2,5 kilos de filet de bœuf 1er choix. Merci Bajoues!

Étrangement depuis, Kiki semble avoir une peur panique des oreillers moelleux, coussins confortables et autres… il ne dort dorénavant bien que sur la table du salon ou sur un petit guéridon aux pieds très graciles et extrêmement fragiles. Merci et bravo Bajoues!

L’autre bonne nouvelle! Vous ne saviez peut-être pas, mais la sœur aînée de Guéguette avait légèrement disparu des radars après ses 105 ans fêtés au sein de  l’établissement réputé du « Doux Repos ». Établissement remarquable pour très très grands, euh… distraits. Vous conviendrez aisément que l’inquiétude était justifiée. Et ce fut vraiment un miracle comme seule la Providence etc, en ont le secret!

Elheana voulait tester le nouvel équipement de Tatoueuse en Cheffe de Lulu à sa nouvelle boutique. Après consultation du manuel « Le Tatouage en 5 leçons » j’étais pas fièrotte, surtout en voyant les vraies œuvres de Lulu. Elheana avait choisi un sobre motif et ces simples mots » À Blender pour la vie. » Ben oui, elle ne se refait pas hein 😉 Pendant que je tirais la langue en préparant la calligraphie, Elheana préférait ne pas trop voir son sang perler et laissa son regard parcourir les quelques revues trainant sur une tablette. Quelle ne fut pas sa surprise!

NON?!

Doux jésus! La grande sœur de Guéguette! Elle même en chair et euh … en petite tenue!

Guéguette Senior!

Ça alors! Elle entame une nouvelle carrière sapristi! Bon ben euh tous nos vœux l’accompagnent.

PS. Je te rassure Lulu on n’a pas laissé la boîte sur le comptoir de ton très joli magasin! Et on a bien rigolé 🙂 Bisous:-)