
Avant même l’électricité. Soirée du 29 Octobre 2016
Ben en fait Lingua franca n’est pô apparu comme ça toute seule hein?!
D’abord il y avait des dinosaures, des insectes petits et gros…même TRES GROS….des grottes, des arbres, des singes….et surtout un temps incroyable qui s’est écoulé! Oui, TRES LONG!
Plus long qu’entre les soldes de saisons….
Est arrivé à un moment donné….L’AGE DES TENEEEEEEEEBRES ET DE LA MAGIE! Vui je sais ça vous en bouche un coin, moi aussi d’ailleurs!!
Imaginez un instant, des demis sauvageonnes à moitié nues et complètement neuneu..( ah non, ça ce sera un autre reportage délationneux!) pardon!
Donc, des Ténèbres! Vui! Et même des créatures louches et sinistrement épouventeuses (ça veut dire pour les mesquines, que l’on a des courants d’air au grenier!)
Bref, en cette période de l’année TOUT était possible! Lunaison, Magie, toussa!…La preuve, la préparation de la soirée devenait un petit peu bizarre…



Jusque là tout semblait presque normal…jusqu’à ce que ça dérape 1 heure après. Du labo secret de Juju apparurent les premières manifestation à peine paranormales!





Et près du labo un crâne géant était apparu par sorcellerie sorcièreuse voire démonesque!

Juju avait prévu des risques de débordement! Eau bénite, Pieux Affutés


Il était muet avec une porte coincée entre les machoires! A part « Hon hon, ah heu hi ho huu » son bavardage n’était pô dérangeant!


En plus, Ayiki, Elheana et Anianka s’était démenées, les coquines, pour nous attirer dans ce terrible traquenard! Vui! Imaginez, elles avaient chacune conçu de superbes gifts!!
Juju et Cenedhra elles, avaient manié joyeusement menhirs dolmens et statues. Je n’ose imaginer en plus toute la Magie dispendieusement dépensée en plus de leurs talents!
( Si vous pensez que je flatte, ben NON! Même pas!)
Finalement….TOUT était prêt! Le seul truc qui nous inquiétait un peu, c’est qu’on se disait que la recherche de musiques pour la soirée allait être vraiment ardue et fastidieuse pour DJette Pti Lu. Même en connaissant son talent on se disait que ç’allait être un vrai challenge musical!
Nous piaffions toutes d’impatience et ??

SHAAAAAAAZAAAAAAAM!! C’était parti!










On dirait pas mais telle Kali, elle enchainait des morceaux absolument géniaux!!



Oui je sais…à voir toutes ces pupilles fendues, voire jaunes ou rouges ben….elles étaient possédées!





Avec les danses je peux vous assurer qu’Ayiki était la plus épouvantablement difficile à prendre en photo! une vraie anguille!















