AU BOULOT FEIGNASSE …!


BON …LA RÉDAC’-CHEFFE* EST DE RETOUR!

 

D’abord, merci à toutes celles et ceusses qui ont manifesté leurs présences et continué à faire vivre cet espace. Même aux Titchats qui font rien qu’à faire des bêtises!

Je reviens pour trouver tous les amis et surtout aussi une terrible …absence. Voir un abîme … qui à la fois abime et malgré tout fait chaud au cœur car il comporte tellement de délicieux souvenirs à chérir autant qu’on le peux.

Oui, j’ai appris que notre incroyable PtiLu est partie… Et partie de chez partie … même qu’on ne la reverra plus en pixels, en charme et en toute cette extraordinaire quantité de qualités qui nous la font tant chérir … par contre, une chose est sûre et certaine: elle aura marqué tant de gens et d’amis que malgré l’affreuse réalité elle est toujours présente parmi nous tous. Oui encore présente, car à tel endroit, telle chanson ou telle musique, ou telle circonstance nous ramène à tant de souvenirs doux et devenus amers par son affreuse absence maintenant. Car nous ne pourrons plus partager encore tant de choses précieuses.

Alors adieu Lulu, nous t’aimons tous encore tellement que tu continues à nous accompagner. Tu ne disparaitra vraiment que lorsque plus aucun souvenir de toi n’éclatera et ne fera naitre un sourire ou un joyeux trémoussement à ta mémoire … il y a le temps …

Merci pour tout ce que tu nous a offert sans compter, joies, rires … et maintenant tant de cette peine douce-amère mais précieuse.

 

 

 

 

*Rédac’-cheffe: Il parait que c’est un boulot où il faut rédiger et cheffer aussi … Ben c’est pas gagné, surtout lorsqu’on est allergique au cheffage.

PS: Merci a Ayiki qui permet à cet espace de perdurer. Bises!

 

Votre Paulette.

4 thoughts on “AU BOULOT FEIGNASSE …!

  1. Ca fait du bien de revoir ta signature, ma Paulette, et merci pour cette pièce de Barber, choix extrêmement judicieux !
    Quant aux Tichats, soupçonnés très injustement de passer leur temps à faire des bêtises, bah c’est même pas vrai, ca peut pô ête nous, d’abord on était même pô là alors…

  2. J’ai aussi appris la triste nouvelle par note de groupe pour Ptitlu, mais je n’ai pas pu venir à la soirée d’hommage, vous voudrez bien m’en excuser. Je garde néanmoins la carte de notre Dj dans mon inventaire, en souvenir.

    Les Tichats ne font pas « que des bêtises », ils font aussi « rien du tout » quand je passe les voir en plein travail.

    Il parait qu’on va avoir droit à un nouvel article… très bientôt.

  3. Rien du tout ? Rien du tout ? Comment ça « rien du tout », alors qu’on arrête pô une seconde, on bosse comme des damnés, on se tue à la tâche, sans même s’arrêter pour manger un (tout petit) morceau, ou se désaltérer, et yen a qui prétendent qu’on fait « rien du tout » ? Ah ba ça c’est trop fort! Ata kachtatrape, jvais tfaire rien du tout aussi, taouaouar !

  4. On fout rien du tout, NOUS ??? La preuve que non pisk on était tellement débordationnées que j’ai pu réussir enfin à prendre kek segondes sur note temps si précieux qui nous est imparti (de pétanque) que maint’nant pour féliciter notre Paupiette de son retour et de sa plume toujours aussi vive. Heuuu,.. quand j’cause de plume c’est celle pour écrire, hein, celle de son stylo (quoique là elle a utilisé son clavier) pas celle de la toque de son déguisement d’indienne, ni encore moins celle de son canari du bengale et encore moins celle du boaaa de la célèbre grande Zoaaa…
    Donc : BRAVO MA PAUPIETTE et encore bon retour parmi nouzotes ! na !
    Quant aux ceusses qui prétendent qu’on fout rien, hein, hé ben déjà c’est rien qu’des jalouses, ensuite côté « rien foute » azen connaissent un rayon (de vélo) aussi et pis d’abord c’est suikidikiyé ! et toc ! Et pis même que l’dernier qu’a vu bosser les ceusses en question, ben il est plus proche de l’entrée du Père Lachaise que d’la sortie d’l’Ehpad !

Laisser un commentaire