AU BOULOT FEIGNASSE …!
BON …LA RÉDAC’-CHEFFE* EST DE RETOUR!
D’abord, merci à toutes celles et ceusses qui ont manifesté leurs présences et continué à faire vivre cet espace. Même aux Titchats qui font rien qu’à faire des bêtises!
Je reviens pour trouver tous les amis et surtout aussi une terrible …absence. Voir un abîme … qui à la fois abime et malgré tout fait chaud au cœur car il comporte tellement de délicieux souvenirs à chérir autant qu’on le peux.
Oui, j’ai appris que notre incroyable PtiLu est partie… Et partie de chez partie … même qu’on ne la reverra plus en pixels, en charme et en toute cette extraordinaire quantité de qualités qui nous la font tant chérir … par contre, une chose est sûre et certaine: elle aura marqué tant de gens et d’amis que malgré l’affreuse réalité elle est toujours présente parmi nous tous. Oui encore présente, car à tel endroit, telle chanson ou telle musique, ou telle circonstance nous ramène à tant de souvenirs doux et devenus amers par son affreuse absence maintenant. Car nous ne pourrons plus partager encore tant de choses précieuses.
Alors adieu Lulu, nous t’aimons tous encore tellement que tu continues à nous accompagner. Tu ne disparaitra vraiment que lorsque plus aucun souvenir de toi n’éclatera et ne fera naitre un sourire ou un joyeux trémoussement à ta mémoire … il y a le temps …
Merci pour tout ce que tu nous a offert sans compter, joies, rires … et maintenant tant de cette peine douce-amère mais précieuse.
*Rédac’-cheffe: Il parait que c’est un boulot où il faut rédiger et cheffer aussi … Ben c’est pas gagné, surtout lorsqu’on est allergique au cheffage.
PS: Merci a Ayiki qui permet à cet espace de perdurer. Bises!
Votre Paulette.