ARTS…


Pour fêter ce chaud climat Printanier et les ponts bienvenus, rien de tel qu’un sympathique…

Déjeuner sur l’herbe
Miss Lemonjuice

Dans le cadre de la « Journée de l’Impressionnisme » à Lingua Franca, l’artiste Claude Monnaie a tenu a réaliser cette légendaire pièce de collection pour laquelle Miss Lemonjuice a accepté de poser fort aimablement.

Merci Claude Monnaie et le Ministère de la Culture

…ça c’était pour la bonne nouvelle. La mauvaise étant que notre chère Guéguette à décidé d’apporter sa contribution à cette journée de « Lard » comme elle dit. Particulièrement émue par les remarquables tableaux d’Arcimboldo, elle a décidé de mettre au service de « Lard » ses remarquables talents. Hélas, trois fois hélas, pour une bête raison technique je ne pourrais vous présenter de photos de sa mise en scène charcutière. Le « petit oiseau » qui devait sortir de l’appareil ayant rendu l’âme, saisi d’une embolie graisseuse foudroyante… RIP Cuicuibllllrrrggg…. Une telle montagne de charcotte et de saindoux ayant eut raison de mon assistant.

Votre Paupiette.

PS: Merci à mes courageuses assistantes 😉

4 thoughts on “ARTS…

  1. QUOI ? ON M’ESPIONNE ?
    Alors voila je m’installe tranquillement dans mon jardinet pour compter mes sous, et par je ne sais quel moyen, sans doute un drône ou a l’aide d’un périscope, à moins que quelque caméra indiscrète n’ait été subrepticement dissimulée dans une arbre… Bref, on m’épie dans une but clairement inavouable, encore un peu et je vais retrouver mes photos dans « Enquêteur » ou dans « Là bas Pont Aven », entre les titre racoleurs genre « trompée par sa belle sœur elle viole le chien de son rival » ou bien « La victime a reçu 395 coups de couteau, la police n’exclut pas la malveillance ».
    Et bien sachez vils brequins, que je vais de ce pas porter plainte, avec demande de dommages et intérêts, dans le but avoué de faire respecter ma vie privée (et inavoué de faire grossir mon petit capital).
    Na !
    Et toc !
    Et paf !
    Et pan !

    1. Ciel! De l’espionnage à l’insu de ce brave Bajoues? Je m’en vais de ce pas l’envoyer enquêter! Quand à “La victime a reçu 395 coups de couteau, la police n’exclut pas la malveillance” ben comment dire…justement à ce propos je crois que j’avais une enquête en cours…;-)
      Sinon, faut bien avouer que Pont-Aven c’est vraiment très joli, mais les tarifs y ont franchement grimpé depuis l’époque où les impressionnistes s’y étaient installé pour cause de tarifs très attractifs à l’époque! 😉

Laisser un commentaire