
ANNULATION.
La tenue du dernier Salon DOMEXPO qui devait se tenir dans le salon d’Elheana ce 33 Août se voit annulée pour cause de veto formel de Kikichou. Kikichou d’ailleurs complètement navrée voire même au bord de l’humiliation! Un procès qui aurait fait frétiller Lavrenti Béria a mis fin à cet espoir.
En plein apéro Ayiki a convoqué la Procureur Générale Ayiki, ainsi que Madame la Juge Ayiki, la prévenue Ayiki ainsi que l’avocate commise d’office Ayiki….Un peu interloquées nous apprîmes ainsi que la prévenue Ayiki avait invité et tp du monde chez Elhea pour leur montrer les maisons…la croyant absente… ( Avait-elle bu? Portait-elle ses lunettes en jambon? Qui sait? Elle même ne saurait le dire! C’est vous dire….)
Elhea qui méditait sur plusieurs projets tout en passant son dernier modèle de culotte en fut toute surprise, voire chiffonnée de se voir ainsi passer du statut « d’Elhea se change » en « Elhea montre ses fesses » vuiche comme ça! D’un coup! Sans prévenir! Imaginez son ire! Et son popotin outré!

Au final le procès a été rondement mené! (mais qu’est ce que j’écris moi?!) La prévenue Ayiki a donc été condamnée à porter le titre de Miss Domexpo