
JUJU REVIENS!
Ben Juju, mais kek’k’tu fous?!
Bon ici ça change pô, voir même que ça vire au déplorable!
Je sais pas pourquoi j’ai eu la mauvaise idée de tenter de t’organiser un tit truc pour te rappeler à nous et te dire qu’on pense à toi … enfin si, je sais pourquoi on y a pensé! 🙂

Dès le départ j’aurais pas dû entonner joyeusement
C’est là que ça a dérapé!
Lem et Ania ont tenté de me crucifier illico … Anthe et Apjal se sont mises à vomir tout d’un coup en courant dans tous les sens comme prises de folie… Alex et Ludi se sont mises en pls et sont entrées en catatonie… Elhea et Dark se sont mis à hurler à la lune alors qu’il faisait encore jour! Quand au barman il m’a truffée de gros sel avant même que j’entonne le refrain! Ça fait un mal de chat je te jure!
Elles se sont heureusement reprises un bref instant … bref, mais vraiment très bref …
Juste le temps de me glisser deux frites enduites de ketchup dans les narines et de me fourrer une pomme dans la bouche pour me faire arrêter de chanter ma jolie chanson. Coup de chance, elles étaient si énervées qu’elles se sont arrêtées là!
N’empêche qu’heureusement il y a eu un orage miraculeux qui a éteint l’incendie de tout le saloon. Les villageois l’ont incendié et moi j’étais un peu coincée dedans, avec mes deux frites et ma pomme …

En tout cas faut que tu reviennes! Elles sont devenues folles!
Bises Juju! 🙂
Votre Paulette.
PS: Ayiki et Lulu étaient buzytes rl mais je viens d’apprendre qu’elles se sont cotisées pour qu’un pipe-band du Festival Interceltique de Lorient vienne me donner aubade pendant une semaine sous mes fenêtres entre minuit et six heures, l’heure où ces fiers gaillards se couchent …
PPS: Et … pis que tout çà, ce brave Inspecteur Bajoues

a eu une réaction qui me laisse encore pantoise … il m’a fait pipi dessus! Alors même que j’étais coincée! L’horreur!