Soiree Berlin Underground


Quand Ayiki a proposé « Berlin Underground » comme thème pour la soirée, quelques personnes présentes ont murmuré « Oh ba on aurait bien un peu de Rammstein »…. Devinez !!!

C’est dans un décor superbe que les participants sont arrivés pour cette soirée underground, décor concocté par Ayiki et Ludi cette fois ci:

Gueguette voulait participer, mais comme il n’y avait pas de buvette, Ayiki l’a collée sur le quadrige… ça lui va bien aussi non ?
Check Point Charlie

Comme à chaque fois tout le monde était accueilli par des cadeaux, offerts cette fois ci par Ayiki’s (Ayiki) et MeshRebel (Anianka)

Cadeaux

Et le moment attendu est arrivé: Pti Lu a fait parler les watts.
Soyons clairs: Pti Lu nous régale à chaque soirée d’un mixe très soigneusement construit, chaque morceau choisi avec soin pour coller au thème, mais cette fois ci, on a tout de suit pu sentir que notre Djette préférée nageait dans SA piscine, qu’elle était sur SON terrain. Les titres s’enchainaient, faisant monter l’adrénaline, ou accordant un peu de repos, au gré de ses envies. En un tour de main, le public était conquis, la magie des soirées Lingua Franca opérait à nouveau.
Dès lors, la soirée était sur les rails, ponctuée des habituelles plaisanteries toujours aussi pleines de mauvaise foi, et toujours dans cette ambiance inégalable.
Puis le moment du début de la fin du commencement des votes est arrivé, accompagné des tractations financières et menaces diverses.
Le résultat a été :

3ème place exæquo: Gwenaelle et Joy
2ème place exæquo: Aline et Pti Lu
1ère place : Anthéna

Gwenaelle 3 ème place
Joy 3ème place aussi
Aline 2ème place
PtiLu 2ème place aussi (on vous a dit qu’elle aimait bien Rammstein ???)
Anthena 1ère place (je vous dis pas combien ça a du lui couter)

S’en sont suivies les traditionnelles insultes et fanfaronnades, lesquelles ont largement contribué à l’ambiance chaleureuse et pleine d’humour habituelle.

Puis l’heure est venue du dernier morceau, et comme à chaque soirée, tout le monde a constaté que le temps est passé bien vite, en bonne compagnie, accompagnée d’une musique de grande qualité.

Il reste à remercier:
Pti Lu pour son excellent mixe
Ayiki et Ludi pour leur superbe decor
Ayiki (Ayiki’s) et Anianka (MeshRebel) pour les superbes cadeaux
Et enfin tous les participant sans qui les soirées de Lingua Franca ne pourraient pas exister:

Agathe
Aline
Anianka
Anthena
Apjal
Ayiki
BB
Cordouanne
Darksidious
Elishaell
Ginger et Wave
Gwenaelle
Huntress
Jonelle
Joy et Rosar
Joy
Kate Fitzgerald
Lemon
Ludi
Melgyn
Nathalia
PtiLu (Si si je vous assure c’est notre Pti Lu, mais à force d’écouter Rammstein, ça déteint « un peu »)
Rosar
Salomé
Sonya
Stella (au centre)
Valsnia
Wilma
Ensemble