
CIEL & ESPACES (DROIT DE RÉPONSE)


Suite à certaines allégations félines, je tiens à souligner les bases indispensables à cette noble activité. Les victimes des « Maîtresses du Monde » soulignant leur infâmes desseins zet méfaits.
Malgré tout, comme nombre de professions peut respectées il en faut aussi, ne serait-ce que pour fournir l’industrie cinématographique ou culturelle. Cette profession se déclinant sous toutes cultures et toutes latitudes.
-PROFESSION: MAÎTRESSE DU MONDE.
-Fiche technique No 795-B-826a
-Identifiant ROME: E-11-7 Organisation d’Évènementiel
-Conditions requises:
Volonté de Fer. Le fer blanc n’étant pas valable. Supporter les tenues légères au risque d’encourir des pneumonies. Les allergies aux poils en tout genre sont disqualifiantes.
Santé: Même du mou dans un bocal de formol fait l’affaire.
Présentation: Tout type est possible, même les pires handicaps ou atouts. D’une plastique remarquable aux plus ennuyeux handicaps. Les Créaturrrrrres ayant toujours un succès certain, quand aux Affreux c’est encore mieux. Double, triples, quintuples mentons ou quintaux de graisse assurent un léger avantage au sein de cette profession si décriée.
Habitudes: Elles doivent être au moins répugnantes, sinon infâmes. En avoir plusieurs dans sa musette est un gage de sérieux. Manger des trucs répugnants, se faire mettre les doigts dans le nez par un sbire ou sous-fifre peut être un exemple. Si arracher les ailes des mouches en écoutant du Mozart est un bon début dans la carrière, il est indispensable de passer à des choses plus sérieuses.
Habitat: Il est indispensable de pouvoir supporter de vivre en espace clos et stressants, voire très clos- cercueils, grottes, sous-marins, volcans, stations orbitales, Pôle-Emploi*, manteaux de fourrure, etc …

Apprécier la compagnie de bêtes de toutes sortes est un gage de qualité dans cette profession. Araignées venimeuses, plantes carnivores, pythons royaux, cobras cracheurs, félins caractériels et vicelards, représentant de commerces et démarcheurs en virus et armements ne doivent pas vous incommoder. À l’exception peut-être des représentants placiers en maladies vénériennes. ATTENTION (ter) la compagnie de Savants Fous nécessite des investissement financiers conséquents.
SALAIRE: Arrivé à ces très hautes responsabilités, vos desiderata peuvent prendre toutes les formes que vous voulez. De votre poids en Caranougat jusqu’à la totalité des Bitcoins émis ou le contenu intégral de Fort-Knox (dettes en sus).
*NB: Les contrats des Maîtresses du Monde sont en général des contrats courts. Du fait de toute la malveillance des Forces du Bien ce qui choque plus d’une âme damnées. Et donc vous aurez régulièrement affaire aux service de cette institution. Prévoyez de surcroit une excellente mutuelle car vous risquez d’avoir de très gros frais médicaux!
Alors? Si ça vous tente vous savez que faire! 😉
PS. Suzanne nous fait le coup tous les jours et votre Rapporteuse aussi. Pour l’instant la planète est sauvée, Suzanne ne règne que sur son déambulateur et votre rapporteuse tente de dominer le foutoir infâme de son bureaux! 🙂
Votre Paulette.