ATTENTION!


C’est pô c’teu feignasse de Paulette qui rédige c’teu fichu article. J’vous préviens tout d’suite.

OUI! C’TEU FEIGNASSE

C’est moi, Suzanne, qu’a dû prendre sa plume et ses zi dents tifiants qui trainaient sur son foutoir nommé « bureau » pour vous transmettre les vœux de la Djette nommée PtiLu. Pfffffff! Comme si elle pouvait pas avoir un nom correct, voir même un joli prénom tel que: Suzanne. J’vous jure…!

Sans moi vous risquiez de les recevoir à Pâques ou à la Trinité carrément!

Bon, depuis qu’ l’aut’ s’est vue offrir un séjour sur une île paradisiaque, elle fait rien qu’à pioncer, gratter ses puces et réclamer du thon et des sardines fraiches! En cette saison y a pas idée! ‘m’étonne pas d’elle tiens! Feignasse!

Bon sinon, merci m’dame PtiLu, bonne année aussi et j’espère que le Père Noël vous a envoyé une caisse de Fernet-Branca comme à moi. Pour la caisse de laxatifs que j’ai reçu, je ne vous la souhaite pas évidemment. Je n’ai pas compris la raison de ce « cadeau », une erreur de la Poste encore! Si vous n’avez pas reçu l’intégrale des « Inspecteur Derrick » en haute définition je suis prête à vous la prêter si par hasard vous avez l’enregistrement de « Mary have a little lamb » et le concert d’adieu de Maurice Chevalier. Vous savez où me joindre n’est-ce pas?

C’est quoi c’te cliché qui trainait sur son bureau?

DOCTEUR MOREAU, POUR LE ‘PETIT » RAVALEMENT DE VOTRE PATIENTE J’AI CE QU’IL FAUT! CORDIALEMENT. MISS L.

Un oubli de postage?

Bon, je vous laisse c’est l’heure de ma tisane.

Bonne année aussi tout l’monde! Joyeuses Pâques aussi en avance, vue la feignasse qui ronfle sur le sofa …

Suzanne Pinchon.