
Soirée Moulin Rouge
C’est devant un Moulin Rouge soigneusement construit par Ayiki, avec cette fois-ci l’aide de Ankhari, que les premiers habitués de ces soirées, désormais bien connues, sont arrivés.
Après les hug’s d’usage, il était temps d’entrer, et très bientôt, les premières notes du mixe de Pti Lu ont fait gigoter les gambettes.
Une fois de plus les tenues étaient resplendissantes, et, Moulin Rouge oblige, les plumes étaient à l’honneur.
On regrettait toutefois l’absence de Ayiki, prise par des occupations RL, et de Anianka, qui a vu avec horreur sa box exploser par la faute d’un orage quelques minutes avant que la soirée ne commence.
Anianka fera durant toute la soirée des tentatives désespérées pour se connecter depuis son téléphone, avec le succès qu’on imagine, quant à Ayiki, elle a pu passer quelques minutes avec nous, mais a dû très vite abandonner aussi.
Ironie du sort, les cadeaux de cette soirée étaient offerts par Ayiki, et MeshRebel (Anianka).

La soirée déroulait sa bonne humeur et les blagues fusaient dans le chat quand Justine Sixpence (notre Juju) mandatée par Ayiki, a lancé le départ des votes destinés à élire la plus belle et originale tenue de la soirée.
Aline s’est vue sacrée gagnante de ce concours, talonnée par Melgyn et Alex. Mais comme pour chaque soirée, la beauté et l’originalité étaient au rendez vous, et il a été bien difficile de choisir. Une mention spéciale a été décernée à Ludi, mais cette mention aurait pu s’appliquer à l’ensemble des costumes.



Puis, toujours trop vite, Pti Lu a annoncé le dernier morceau de son superbe mixe, et comme à chaque fois, tout le monde a été surpris que la fin de la soirée soit déjà là.
Rendez vous donc à la prochaine soirée Lingua Franca, sur un nouveau thème, avec de nouveaux costumes
Et n’oubliez pas: si ces soirées sont réussies c’est parce que VOUS y venez, alors merci 🙂
































