ATTENTION!


 

C’est l’été et certains commerciaux tentent de battre leurs records de ventes…Sachez ne pas vous laisser tenter par les sirènes de remises exceptionnelles ni vendeurs de choses peu utiles.

Probablement attiré par les staccato provenant des caves ou greniers des nombreux ateliers de confection de Lingua Franca, un malheureux représentant en machines à coudre est passé… Le pauvre homme s’était probablement mal renseigné. Peut-être faut-il mettre cela sur une déprime passagère, entre deux deux bafouillis vantant les mérites de l’exceptionnel modèle de sa société ne cessait de me parler d’une certaine « Adrieeeeeenne »…Ça nuisait vraiment beaucoup à son argumentation commerciale.

Monsieur R. représentant…
…en machines à coudre.

Il avait visiblement passé une très mauvaise nuit, en oubliant même sa cravate dans son véhicule de fonction. Un peu apitoyée quand même, je pris la peine de lui expliquer que nous étions déjà très bien équipées. Lui faisant même visiter les caves d’Ayiki’s Creations, d’Enjoy Desire ainsi que de MeshRebel où fonctionnent nuit et jour le dernier modèle de machine à coudre autonomes et à hautes performances.

Dernier modèle de machine a coudre

« J’peux pô lutter! » s’exclama-t-il avec des yeux qui auraient apitoyé l’Inspecteur Bajoues. Je l’envoyais reprendre du cœur au ventre à la Guinguette, sachant que Gueguette savait parfaitement s’y prendre avec ce genre de gaillards. Deux heures plus tard, avec 3 menus complets d’été dans l’estomac plus 2 bouteilles de notre sponsor principal… il était reparti tout guilleret ne cessant de brailler « j’vais tous les .iquer, vont voir ma Machine à Coudre! »

De l’écoute et de l’attention certes, mais ne vous laissez pas refourguer de repasse cravates, de machine à cintrer les bananes ni de sommiers et matelas hantés et autres « Professeur Jevoistout etc »… 😉