TRAFIC ABOMINABLES?


Tout a commencé lorsque notre brave Inspecteur Bajoues

Inspecteur Alfred Bajoues

fut tiré de sa énième sieste du jour par un mystérieux cri « allez c’est l’heure de la traite! ». Mon Dieu…un sordide trafic d’esclaves?! Se ruant au grand galop de ses pattes de 25 cms de haut, n’écoutant que son Devoir Toussa…il tomba sur…

Un surprenant spectacle

Deux nouvelles visiteuses mais à quatre pattes! Le pauvre imaginait un sordide trafic de traite des blanches alors que…

Meuuuuuuuuuh naaaaaaan! Les traitées meuglaient soulagées et battaient mollement de la queue pour exprimer leur contentement, en ruminant paisiblement les herbes et fleurs savoureuses du jardin de Miss Lemon.

La traite en tailleur et talons…

Et donc, me voici au plaisir de vous informer que nous avons deux nouvelles copines sympas:

Mademoiselle Marguerite

Prim Holstein de son nom de famille. Et sa grande copine

Mademoiselle Églantine

Fringantes, affectueuses voire taquines et… bon faut l’avouer, l’œil de velours mais très euh…bovin!

La bonne nouvelle c’est qu’au moins à l’apéro il y aura des boissons titrant moins que 78°…ou qui n’auront pas un goût abominable de Pastis. Il est possible par contre que le lait des futurs cocktails s’apparente un peu au calva par leurs saveurs…Ben oui, notre Miss Lemon n’est pô Normande pour rien! 😉

 

6 thoughts on “TRAFIC ABOMINABLES?

  1. Ah ba c’est sur que avec du bon lait comme ça, je vais vous faire des coquetaille pas dégueu, et pi des desserts aussi, genre crème glacée calvados, crème glacée pastis, et pi aussi des petits plats des trucs à la crème, de la crème à la crème, et pi des milqueuchaique, toute façon, Marguerite et Eglantine, elles mangent que les fleurs du jardin, du coup, forcément, ça donne du goût. Et pi je vais faire des fromages aussi hein, des qui puent pi qui font pleurer les yeux (pas que…) et Juju est chargée des appros en pinard. Et on va pas s’arrêter là, on va mette des pommiers pou fé du cide…..

  2. Hein ? Tu veux mette un slip a des bananes ? T’aurais pas un chouïa l’esprit mal tourné des fois ? Et pi les Fraise Tagada, ba t’auras que dalle, le doteur il a dit kitenfôpu depuis que t’as fait une allergie à Saint Plettesb.. Pelesb… en Russie, même que t’as du avaler un litre de vodka à 87° …. Ca t’a pas suffit hein ? dis ! ça t’a pas suffit ?

    1. Plus de Flaisles Tlaglada?! Omg! C’est abomifreux Lemonette! Kruauté etc! Ton compte est bon auprès de la SPP (Société Protectrice des Paupiettes). Pis c’était pas une allergie aux fameuses Fraises mais aux blinis au caviar d’abord! Et la vodka à 87° c’était pour faire passer le goût du caviar!

Laisser un commentaire