SCANDALE…(Encore…!)


STEEPLE CHASE.

Hélas, trois fois hélas! Votre Paupiette et Roberto sa fière monture, se sont vus disqualifiés dès présentation sur la ligne de départ!

STEEPLE CHASE 1
STEEPLE CHASE 2

Pourquoi? Et bien tout bonnement pour cause d’équipements de protection non conformes! Pourtant les chaussons étaient portés soigneusement pour ne pas risquer de blesser le pied de Roberto! Votre Paupiette qui était déjà bien nerveuse en était effondrée et toute vexée! De dépit, elle fila ventre à terre sur la ligne de départ des épreuves de vitesse acrobatique aérienne….mais là avec les équipements de protections adaptés!

Equipements adaptés.
Ready?
Gooooooooo!

Roberto qui trépignait d’impatience depuis près d’une heure…mordit la ligne de départ, et dans un « SSSCHHHWLLLLIIIIIPPP » extrêmement gluant, franchit tel une fusée les 300 mètres de piste en moins d’une demi seconde, couvrant le hurlement des moteurs débridés et gorgés de nitro méthane. Sous les 8 G sa coquille se fendit un peu et celà lui fit hélas fermer ses jolis yeux peu habitués à une telle accélération. Un petit monticule de terre au bout de la piste acheva le drame! Roberto et Paupiette décollèrent de travers et allèrent heurter le phare de PtiLu de plein fouet! L’analyse médicale confirma que Roberto et Paupiette avaient bien peu de sang dans leur caféine! Et à nouveau….DISQUALIFICATION!

PS. Heureusement rien de grave! Contusions légères et ébouriffement ( malgré le solide casque!) étaient les seules marques de Paupiette. Quand à Roberto, une très légère foulure et une escarbille dans l’œil gauche ne le dérangèrent pas du tout pour la Soirée! Par contre pour sa coquille il va devoir suivre un régime de laitue aux yaourts et de feuilles de chêne aux chèvre…et bien évidemment, comme à l’accoutumée INTERDICTION complète d’aïl qui pourrait donner de TRÈS mauvaises idées…