
UNE SOIRÉE SPORTIVE ET AGITÉE!
Après toutes ces péripéties malheureuses dans les diverses épreuves Sportives, tout était prêt! Une fois de plus les copines avaient fait de leur mieux, et pas qu’un peu! A l’image de notre toute nouvelle et fière devise ornant nos chouettes couleurs!

Fière devise signifiant pour les non latinistes distingués ou pas: « « En moins de temps qu’il n’en faut pour cuire les asperges. » » d’après le Yikipédia. Il avait fallu moins d’une semaine pour préparer les ingrédients de ce bel évènement. Des infrastructures en passant par les cadeaux, les tenues, la scène, la mise en scène lumineuse, et naturellement les quatre heures de morceaux enchaînés! Rendez vous était donné au carrefour central de Lingua Franca, près de la Guinguette. Un tout nouveau bâtiment nous attendait.

De belles affiches d’épreuves prestigieuses l’ornaient ainsi que s’y trouvait…le sas à scripts inutiles avec le détecteur bien pratique. Entrée qui nous mena à la même cabine jumelle ou nous attendaient…



21h15…rendez vous collectif auprès de Max.


Aline débarqua dans un crissement de roues… tandis que les copines échangeaient des blagues extrêmement douteuses vis-à-vis de ma fière monture. Heureusement que mon Roberto l’Escargot est vraiment dur de la feuille! Ça parlait sans vergogne d’escargots à l’ail, de petit beurre aillé etc, etc! Une HONTE! En plus de blagues gluantes sur le sillon baveux qu’aurait soit disant laissé ma pauvre monture! Lemon qui stressait comme d’habitude plutôt que d’entamer ses ongles disparus se calmait en jonglant avec ses haltères. PtiLu bien échauffée maintenant, et ayant parachevé sa sélection gardait à ses muscles toute leur souplesse pour enchaîner ses 4 heures de mix à venir. Elheana revenait de chercher à Berlin une ampoule manquante, pour sa scénographie lumineuse, et par souci écologique y était allée en courant. Ayiki, elle, (je l’appris quelques instants après) se détendait aussi après avoir manipulé 45 000 m3 de béton à la truelle.


Et…nous avons découvert le résultat de tout ce travail quelques instants après.


PtiLu lança ses platines, Elheana nappa le stade de ses effets de lumières et c’était une fois encore PARTY!


Mel arriva en un glissement étonnant, la crosse de hockey à la main et ayant perdu un mètre de taille quasiment! Ben oui! Elle avait participé et remporté la finale junior de hockey sur glace.

Djamila bizarrement avait laissé son blouson de cuir, ses bottes de moto…;-)


Ludi avait hélas quelques petites contractures suite à de nombreux matchs disputés et remportés! 😉 Elle m’expliqua qu’en fait ça faisait une semaine qu’elle se retrouvait à adopter cette pose de service… et à l’heure de la couette Alex avait quelques difficultés avec elle! Un peu embêtant vous en conviendrez…

Aline même en patins à roulette dansait vigoureusement.

Roro avait coaché toute la journée sa Joy qui participait au rallye Paris-Brest en Rollers. Bon Roro avait éprouvé quelques ennuis lorsque sa voiturette électrique était tombée à cours de jus à 800 mètres de la ligne d’arrivée. Joy fonçant de ses 8 roues à pleine balle et en pleine forme avec 1h47 minute d’avance sur ses concurrentes.


Anthena remportait la Coupe No Lag en tenue minimaliste très honnêtement. Bravo Anthena!

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Morph n’avait pas du tout participé à l’épreuve de Sieste de Fond.

Tiffani nous avait rejoint en voisine, bravant courageusement son traducteur Anglois-Lingua-Francaïens. Fallait avouer qu’à mon avis il avait du mal. Je pense qu’elle en a remporté la Coupe du Surréalisme ce soir là! Thank you very much Tiffani!

Laursianne, elle, venait de remporter le championnat de biathlon. À l’heure où j’écris ces lignes il serait question de juges arbitres mesquins qui réfuteraient certaines techniques de Laursianne au prétexte que l’usage d’une arme automatique n’est pas conforme. Son coach personnel connu sous le nom de « Le Nettoyeur » serait interrogé par la police suite à quelques malheureux… »incidents ». On aurait perdu quelques arbitres corps et biens.

Cenedhra nous rejoignit pour un gentil petit coucou.

Ginger nous rejoignit pour soutenir son amie Ayiki, tout comme Deesselle.


Karine et Juju, remises de leur dernier match…de Foutchebol étaient bien évidemment de la fête et en pleine forme!


Bon Ania à la vue de Lulu prit un peu peur…

Quelques propos scandaleux émaillèrent la discussion. On parla ouvertement de…DOPAGE! Voire de Salon de l’Agriculture! En tout cas une chose était certaine: à l’unanimité …personne n’allait embêter la Djette! Je crois bien que PtitLu aurait passé un remix de Dalida revu par David Guetta et avec un poil de Juno…c’eut été un succès!

Miss Lemon elle, guinchait furieusement avec ses haltères doudou, faut bien avouer que son style était impeccable! Certaines instances du Sport songent à réclamer le même équipement pour les majorettes et les mêmes figures de style…(à suivre!)


Elheana faisait aussi danser ses lumières à l’unisson avec nous.

Ayiki veillait au bon déroulement de la soirée…il y avait de quoi faire avec nos groupe de joyeuses furieuses!

LouAnn nous rejoignit peu après. De même que Jean.


Suave avait laissé le super costume trois pièces à la maison.

Zeb, parfaitement remis de ses derniers pas de danse à l’Opéra Garnier avec boules de cuir.

Notre ami Dongozula nous rejoignit lui aussi pour…

Le fameux concours de euh…du maillot moulant. Pour le plus grand plaisir de Mel! Le soucis étant qu’elle avait confondu un instant fugace la carrure de PtiLu avec celle de Dongo!

Aucun des deux ne s’en formalisa d’ailleurs! Quoique en matière de pectoraux….;-)


Awen profita de sa pause au travail pour passer nous saluer très gentiment! Même les absentes étaient présentes!

Ptilu heureusement pour la farandole avait repris forme humaine! Ma monture elle, avait gardé sa forme d’escargot bien évidemment!


Dans toute cette joyeuse cohue Roberto mon escargot n’a même pas eu mal…au pied! Bon, on a un petit peu creusé la pelouse mais rien de bien grave!

J’étais un peu inquiète au départ, pour lui mais il a fait très très bonne figure, il danse parfaitement la « polonaise »! Et même qu’il n’a pas trop bavé sur personne!
C’était un très joyeux et sympathique foutoir comme d’habitude il faut bien reconnaitre! Et comme l’ont très bien souligné Miss Lemon et Anthena un gros effort en plus avait été fourni par tout le monde pour se débarrasser de ses scripts inutiles et provoquant trop de lag pour certaines cartes graphiques ou connexions faiblardes. Merci à tout le monde aussi pour ça! Et une pensée pour Djamila qui avait du mal mais qui est restée le plus longtemps possible avec nous!
Ah mais j’allais oublier le….Concours de la tenue qui collait le mieux au thème de la Soirée « Balance ton Sport! ». Eh oui! Qui allait avoir le privilège de grimper sur le podium…et d’être pris en photo plus tard sur un zouli coussin de velours, fesses à l’air en tricotant des gambettes? Et bien le verdict fut sans appel!
En troisième position:

Joy qui commençait à accuser le contrecoup de sa victoire au Paris-Brest en rollers. BRAVO Joy!
En deuxième position:

Bravo Ania!
Et en pole position…

Faut bien avouer qu’avoir laissé tomber ainsi ses tenues Chic de Miss Lemon était une performance remarquable!!
Bravoooo Lemon! Et ainsi nous avons eu droit à ce superbe podium


(Songer à fournir un nouveau Niveau à bulle à Ayiki) Ce qui n’a pas empêché nos trois super cocottes de guincher dessus sous les ovations!

Bon, il y a eut aussi un prix spécial de notre Présidente Ayiki! Et là j’étais super contente aussi! Mon Roberto! OUI! Ma monture remportait un prix spécial! Par contre euh… pour le photographier fesses à l’air sur le zouli coussin de velours…je vais voir ça avec lui, il est extrêmement pudique et timide!
Mel avait fini par reprendre sa taille normale pour participer à l’épreuve de « Mel comme on la connait » la remportant sans problème évidemment! Faut avouer que sa robe rouge lui va très bien ainsi…

Vraiment, une fois de plus c’était une superbe soirée! Nous avions été gâtées comme des princesses, on s’était follement amusées, bref, c’était vraiment génial! Un énorme merci à notre Djette Ptilu qui avait fait danser tout le monde avec grand plaisir et qui avait sut trouver des morceaux adaptés au thème de la soirée! Et ce n’est pas une petite performance loin de là! Comme à chaque fois! Un énorme merci aussi à Elheana pour nous avoir taillé un set lumineux parfait! Et merci à Ayiki pour toute cette préparation et décors! Merci aussi à Lemon sans qui je n’aurais pu vous narrer en image cette soirée! Merci à tout le monde d’avoir participé et de nous avoir accompagnés aussi gentiment, partageant ainsi de joyeux et délicieux souvenirs! MERCI À TOUS ET TOUTES!
Et voici grâce à qui tout ceci est aussi possible:






Encore merci à tout le monde! BISOUS! 🙂
PS:
De Maya la Chouette

Après toutes ces péripéties notre rapporteuse a gagné un repos presque mérité;)




Bisous tout le monde et à très bientôt pour de nouvelles aventures et nouvelles soirées! 😉