
UNA NOCHE ESPAÑA!
Cette fois ci, c’est dans un décor Hispanique que nous nous sommes retrouvés.
Afin de rester courtois et respectueux envers nos amis espagnols, les dialogues ont eu lieu en Franco-Belgo-Suisso-Lingua-Francaïen. Perqué es un poquito conosco que nos hablas esta bella lenguaje … como las vacas … espagnolas! Si señor! Olééééééé y Carrrrramba!
Quelqu’un de très soucieux d’une organisation sans failles, imaginerait une arrivée des invités par ordre alphabétique, le temps de dire bisous aux arrivants par exemple, ensuite une arrivée par ordre de taille, de poids, de hauteur de talons etc … Tout le monde usant naturellement du lien du point d’arrivée fourni peu avant. Arrivants marquant un instant d’arrêt le temps que la photographe officielle de la soirée officie sereinement et lui tire son portrait. Et ben … ÇA NE SE PASSE JAMAIS COMME ÇA! Et c’est tant mieux!
Ça s’apparenterait plutôt à un jour de soldes! En fait les invités déboulent joyeusement par paquets voire en grappes, ou individuellement la truffe au vent*! Heureusement, Ayiki et en fait à peu près tout le monde prend en charge les salutations de bienvenue. Sauf ceux qui se battent avec le lag ou rament avec des connections défaillantes et qui ne voient pas du tout les arrivants.
En tout cas, une fois encore ce fut une très joyeuse soirée, la 52ième pour tout dire. Et c’était Justine et Miss Lemon qui s’étaient chargées du décor.


















Elles avaient mis les briquettes sous l’adobe. Ou les tomettes sous nos papattes, mais avec talent. Gracias las cocotas!
Et c’est ainsi que nous avons vu arriver évidemment notre Maîtresse de Cérémonie Ayiki et Lulu en grrrrrrande tenues et évidemment en avance!































Et comme d’habitude jeux de mots, et de mollets ont ponctué cette soirée aux rythmes choisis par notre chère « Galetta Pequeña » plus connue sous le nom de DJ PtiLu 🙂
Vint évidemment le moment fatidique de … voter pour la plus jolie tenue de la soirée.
Ayiki Takakura crie : « Dans 5 minutes on arrête de ne pas commencer les votes! » (Oui, c’est toujours un peu compliqué ces histoires d’annonces de votes! Et pour la clôture de ceux-ci c’est encore pire « Ah bon? On peut voter?! »)
Cette fois-ci, les tractations diverses et tentatives de corruptions scandaleuses habituelles semblent s’être réduites au minimum syndical. Sieste? Calor en la discotheca, je ne sais…
Une requête anonyme fut suggérée …
Mam’zelle Paulette: « Prévoyez un vote spécial pour Pâtissette, même si elle est absente, sinon elle va nous faire une scène;)) »
C’est ainsi que:
Ayiki Takakura : « La grande gagnante (juste par peur de représailles potentielles ) est Saku Pâtissette !!!!!!!!!! »
Il faut avouer qu’elle le méritait! 😉 Bravo Pâtissette!
Une Mention Spéciale fut aussi décernée à « La Bouchère de la Soirée » Joy avec son bel habit de torera!

Et donc, la Grrrrrrrande gagnante de la Soirée fut Miss Lemon!

Et en deuxième place en se tassant bien, ce furent: Melgyn, Cordouanne, Dark, Joy et Rozar qui remportèrent les suffrages!




Un Grand Prix Spécial Tauromachie en Couple ne pouvait qu’être remportés par Joy et Rosar bien évidemment! 😉 Felicitation!
Un grand bravo à vous tous! Et bravo aussi à tout le monde d’avoir joyeusement participé!
En tout cas, une fois Joy sa chérie partie au lit, notre Rosar n’a du son salut qu’à son sens du rythme d’esquiver le barbecue de Juju! Il faut bien avouer qu’il était ce soir là particulièrement … à croquer! Il a vite filé rejoindre sa chérie le temps de faire la bise à tout le monde!
Pour les Dessous de la Soirée …

Une fois que PtiLu a annoncé la fin de la Soirée, Hunt à reprit la main pour un joyeux « after ».
Là par contre ça a un peu dérapé et passé en mode « Adults only ». Ça s’est mis à causer … escargots! Allez savoir pourquoi! Et ça a failli virer à l’Escargomachie en indiquant des recettes! Je vous passe les détails c’était terrible!


Eh oui! Çà se passe ainsi à Lingua Franca! 😉
Un grand merci à tout le monde et bravo pour votre aide, participation et bonne humeur! Bises à tous et …
RENDEZ-VOUS LE 29 MAI POUR UNE FAMEUSE … CROISIÈRE! On devrait bien s’amuser je sens çà!
Bises!
Votre Paulette.