
Avant même l’électricité Soirée du 29 Octobre 2016 Bis
La Fête battait vraiment son plein, même les Dragonnets Gardiens semblaient se trémousser en rythme! Nous n’entendions même plus le Crâne faire ses « Hon hon ha huffffit comme fa! »

Avec trois régimes de bananes dans le conduit auditif il aurait dû pourtant ne plus rien entendre…mais les filles faisaient un tel raffut. Ne parvenant même pas à couvrir la belle musique de Lulu! ça guinchait, ça piaillait, ça couinait ça jetait des gestures à tout va! ( je n’ose parler des blagues euhhhh….légèrement orientées…)
certaines en étaient même rendues à jeter des particules lumineuses dans tous les sens!
Rien à dire! C’était un joyeux foutoir subtilement inorganisé! Hormis Lulu qui maîtrisait ses platoches comme une Kali avec tout ses bras!








LouAnn quand même qui ne nous fichait pas la pétoche comme certaines! je ne cite pô de noms



Je vous assure que ce n’était pas une soirée organisée par « Armuriers sans Frontières » ni

Noter: Songer à voir un sponsoring par les meilleurs fabricants de cires et dépilatoires divers.


On ne sait toujours pas comment Lulu fait pour trouver des morceaux aussi bien choisis et adaptés! Ce soir là elle nous Kalinait encore les oreilles!

(non je ne flatte pô la Patronne!)
Je crois bien que le truc bizarre ( enfin plus bizarre que d’habitude hein!) ça a été l’arrivée de euh….OUI:

OUI! Je sais ça vous choque aussi….Ben, Barbie est arrivée en fin de soirée avec un brushing dans un état tel qu’on n’osait imaginer l’état de Ken…..
Cétait encore une merveilleuse soirée! Merci à toutes!
PS.
En toute objectivité, je vous passe les détails concernant le déballage des choupettes pour les mettre au lit, talquée de frais et après avoir pansé les écorchures causées par les fourreaux et pièces d’armures;)